Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème atypique sur ma TT


Mike's

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'aimerai vous exposer le problème que je rencontre avec ma TT, peut être que des personnes expérimentées pourront m'aider.

Donc pour faire bref, mon auto fonctionne parfaitement... Pendant 20 minutes ! je m'explique, elle démarre au quart, pousse très fort, aucun voyant moteur

n'est allumé, et subitement le moteur se coupe, j'ai le voyant rouge freins qui s'allume, l'aileron se lève et impossible de démarrer la voiture pendant 10 minutes.

Lorsque je tourne la clé pour démarrer, le moteur ne se lance pas (anti-démarrage??).Puis après ce délai passé (10 a 15 Minutes) la voiture démarre a nouveau et roule

normalement sans aucuns voyant de défaut moteur ou autres...

J'ai apporté mon auto chez mon garagiste qui m'a fait une valise et qui me diagnostique un calculateur moteur h.s !??

Avez vous des avis la dessus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un calculateur moteur HS génère le code défaut 65535, est-ce code qui a été mémorisé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon garagiste ne m'a pas communiquer le code défaut, il m'a juste dit que le calculateur était en cause.

Personnellement, je suis assez surpris que se soit le calculateur moteur qui est hs. En règle général, un calculateur mort ne permet pas de démarrer

la voiture, ou cale constamment Etc.. Je n'ai aucun symptôme qui pourrait faire penser que le calculateur soit défaillant.

Pourtant après 20 Minutes... les problèmes commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...