Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, donc passage présentation. Moi c'est Pierre, je viens d'acheter une superbe (bah oui c'est mon choix lol) audi S4 B7 noire, qui totalise 79 000 km... pas de break pour moi mais berline, intérieur cuir /alcantara. J'ai hésité longuement avec une B8, mais le V8 me faisait plus envie meme si du coup plus vieille (et moins chère aussi). J'ai choisi celle ci car historique limpide, kilométrage certifié et que 2 propriétaires !

Je mettrais des photos un peu après, là j'en ai pas sur le PC (encore).

Sinon propriétaire d'un Range Sport (diesel....... ouais je sais) mais surtout d'un MT01 OS....!

à bientot

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] pierro le fou avec une S4 B7
Posté(e)

:bienvenue:

Titre modifié pour être en conformité avec la charte.

Elle a très peu de kilomètres ta S4. De qu'elle année est  elle ?

Posté(e)

On aime les 4 anneaux, les 4  roues mais aussi les 2 roues. N'hésite à mettre des photos des 2 AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

c'est une 2006... oui elle a très peu de kilomètres effectivement, et c'est pas une import d’allemagne :AP-Smiles_u1F602: ... seconde main Française, tout l'historique audi, tous les CT dispos, factures d'achat etc.... une voiture de mecs amoureux de belles caisses ! et qui ne sortaient que les week end d'été et les vacances pour le second, et le 1er proprio habité sur une ile en bretagne, la voiture était sur le continent en box pour ses rares trajets locaux et ses vacances (je l'ai contacté par téléphone)! Bref une très bonne affaire car voiture vraiment très belle et juste hyper entretenue !

• :: SamZ-69 a changé le titre en : [Présentation] - pierro le fou
Posté(e)

J'ai modifié ton titre pour respecter la charte...AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

vV16nmo.jpg

Manque les photos ... parce que si elle est rose avec un big aileron de la mort et couvre volant leopard ... enfin un truc du genre ... ça va être difficile pour moi de la trouver chaulie mdr.