Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS4 B8 de 2015


Messages recommandés

Hello, 

 

Nouveau membre de 27 ans et de Belgique, j'ai déjà été présenté mon Audi R8 dans la rubrique appropriée. 

Je m'en suis séparé car l'auto présentait des problèmes à mon sens important (moins pour certain). Toujours est-il que je ne souhaitais plus garder le véhicule, je ne prenais plus aucun plaisir, toujours l'angoisse de rester sur la touche, le moteur ou la boite entre les mains 

 

L’image contient peut-être : voiture et plein air

 

J'ai plusieurs véhicules dont la moitié sont des daily.. Je roule à présent avec un Range Rover Sport HSE  , une Abarth 500 et... j'attends actuellement une Audi Rs4 B8 de 2015 pour compléter les places disponibles dans le garage. En fait ce n'est pas un choix forcément complémentaire car le Range fait son taf (300 cv mais 2,5T). C'est spacieux, smooth, puissant bien qu'un peu lourd.

 

L'RS4 c'est plutôt l'envie de tester un break de chasse. Les sensations seront forcément moindres que dans l'R8 mais un gros moteur me manque déjà et je pense qu'il s'agit d'un bon rapport place/puissance. C'est également le moment pour moi de conduire un "break" et de voir si je m'y fait. Je n'en ai jamais eu et pourtant, je me documente assez régulièrement sur l'RS6 et le passage par la petite sœur est à mon sens intéressant pour attaquer la question du "break or not break".

 

La voiture devrait m'être livrée d'ici 15 jours, dans un coloris blanc, jante Rotor. Je ne modifie jamais mes voitures, tout doit être d'origine (jantes et accessoires) à l'instar de ce que j'ai déjà pu faire, un petit remplacement des logos en noir, léger fumage des optiques.

Néanmoins je reste un fervent lecteur des post comme celui de Raino où le travail ne peut-être que salué !

Concernant les jantes d'ailleurs, je n'exclus pas l'idée de regarder pour 4 jantes d'origine mais d'un autre modèle. Les Rotor ne sont pas mes jantes préférées, un poil trop massives, plates et sans doute trop revue et recyclées

 Résultat de recherche d'images pour "jante audi rs"

 

D'avance, je sais que ce n'est pas une voiture que je garderai longtemps mais l'impatience me guette tout doucement , je dois bien l'avouer.

 

audi-rs4-avant-b8-c692803102013213936_3.jpg


 

Modifié par Yakooh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien belle en Blanc Ibis..! J'ai lu ce qui t'étais arrivé avec ta R8 sur ton autre post, ça la fout mal sur des voitures de ce niveau AP-Smiles_u1F60F.png En espérant que tout se passe pour le mieux avec ton RS4 ! AP-Smiles_u1F609.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, punaise beau palmarès a ton âge de pouvoir te faire plaisir autant, j'ai 28 ans et je suis en TTRS mk2 mais j'aimerais passer sur rs4 ou rs6 mais financièrement malgré de bon revenus sa pique quand même tu fais comment toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...