Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voilà ce qu'on peut faire

Messages recommandés

Alors là je suis sur le cul.

T'as pas trainé dis donc!

En tous cas super résultat. Tu peux nous dire ce que tu as utilisé et le mode opératoire?

PS: Je connais un cachalot EDF qui pourrait être interréssé, si tu pouvais lui en toucher 2 mots.... comme ça on pourrait faire une belle photo des 24 cylindres à Spa bigsmile.gifbigsmile.gif

32 cylindres à Spa ! bigsmile.gif (si Fanno vient toujours)

Pour le mode opératoire, la méthode simple, aspergeage au gasoil ou tout autre dégraissant moteur classique, laisser agir une heure ou deux, puis nettoyage au jet, pas trop fort avec le moteur qui tourne.

Enfin finition au chiffon avec nettoyage des saletés qui restent et un bon coup de rénovateur plastique sur tous les éléments en plastique.

Voilà !

Mamat

La méthode du bon vieux tonton sopher quoi...

Non, Fanno ne pourra pas venir à cause de son boulot, c'est bien dommage sad.gif

........... et que 24 cylindres à Spa diablotin.gif

De quoi, de quoi????

Les seules couleurs "officielles" de Quattro GmbH étaient le bleu nogaro et le rouge misano, toutes les autres étaient des demandes particulières des acheteurs qui pouvaient demander un peu n'importe quoi..... le gris par exemple.....

Mah naaannnn, je déconne! Quoique..... biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif