Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Audianne C'est un peu ça, je désespère de voir les titres des topics qui ne correspondent pas au problème réel, et de ne pas savoir si le problème est résolu. Du coup j'ai demandé à monseigneur @iDevX la marche à suivre qui m'a dit de procéder de cette façon.

Etant donné que j'apprécie ce forum et que je viens d'en faire mon livre de chevet au grand désespoir de mon épouse, j'essaye d'apporter ma petite contribution en faisant de telle sorte que les futurs forumistes puissent plus aisément trouver réponse à leurs questions avant de poster un nouveau sujet. Mais ne t'inquiète pas je ne m'intéresse pas qu'à ta section mais à toutes mis à part les TT et RS. Je n'ai rien contre les RS en revanche les TT depuis que j'ai essayé de passer ma tête à travers leur foutue fenêtre j'ai décidé que c'était de la grosse daube même si les moteurs restent identiques

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponse. Problème non résolut pour la vibration. vidange boîte faite. Pars un petit mécano 😀. Manque d outils. pour la vibration cardant, disque plaquette avant arrière remplacer. Étrier nettoyer et rien ne change au avis ? J suis preneur. Merci à vous 

Posté(e)

Ok Fabrice. Est ce que tu pourrais nous refaire un point des problèmes actuels. Au départ tu parlais des vitesses qui ne passaient plus avec des vibrations. Problème des vitesses résolu? Problème compteur Résolu? Pour ce qui est des vibrations tu pourrais peut être faire rééquilibrer tes roues avant, ça enlèverait un problème potentiel, autre chose essaye de passer les roues avant à l'arrière voir si ça change quelque chose.