Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Excel Automobiles - Audi Brest (29)


Messages recommandés

Retour d'expérience sur la concession Audi de Brest (29) : Excel Automobiles.

 

Suite à la mort du compresseur de la suspension pneumatique de mon A6 C6 Allroad, Axa Assistance envoie ma voiture dans cette concession que je ne connais pas encore (nous habitons à 20 kms de Brest et c'est la plus proche de notre domicile).

Nicolas Prost, conseiller service après-vente, va suivre mon dossier de bout en bout, depuis la réception de la voiture par le dépanneur jusqu'à me l'avancer au moment de repartir de la concession. Je suis tenu au courant par téléphone de l'origine de la panne (rupture du compresseur), du montant du devis (1989 €), du délai de la réparation et de la date de restitution de ma voiture. Il va même prendre le temps de me détailler la facture définitive (qui sera légèrement inférieure au montant annoncé). 

 

Pour l'anecdote, Axa propose un service de contrôle des devis de réparation (Allo Mécano) qui permet de lever le doute sur le contenu et le montant. Dans le cas présent, tout était normal selon eux. 

 

Délais et montant respecté, véhicule restitué parfaitement réparé et entièrement lavé, accueil souriant font que je recommande Excel Automobile sur cette première expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les connais bien Daniel ils sont sérieux  Excel Automobiles .

 

Comment ça c'est passé ta panne sur le compresseur , à l'arrêt  , en conduisant ?

tu avait les quatre  suspensions par terre ou pas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Monsieur RABITO :) 

 

C'est arrivé progressivement en roulant, les voyants vert et orange s'allumaient par intermittence au début puis ensuite, en continu. Là, j'ai eu peur car effectivement, la voiture était "par terre". Donc : on ne bouge plus du tout !

Cela m'a été confirmé par Excel Automobiles qui m'a expliqué le processus qui a conduit à cette panne. Je vais essayer de te traduire ce que j'ai compris le circuit s'est progressivement vidé, le compresseur n'arrivant plus à garder la voiture au niveau, il a finit par lâcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyants ont commencé à s'allumer par intermittence, parfois rien et parfois un peu puis de plus en plus jusqu'à ce que la voiture n'arrive plus à se lever. 

T-Rex aura 11 ans dans 10 jours (17/07/2007), mais je doute que ce soit une explication qui suffise pour justifier cette panne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AL49 a dit :

Les compresseurs ne sont pas prévus pour tourner longtemps (- de 1 minute) sinon ils chauffent et cassent.AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Oui c'est sans doute ce qui a du se passer (mais sans aucune certitude).

 

En tout cas, je suis très satisfait de la concession Audi à Brest après ce premier contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello j'y vais de ma petite expérience pour la concession Audi Brest Excel automobiles.

 

J'ai était à plusieurs reprises commander des pièces détacher au service magasin, j'y suis encore allez ce matin.

 

La mago est top est connait super bien son job, il aime ce qu'il fait et sa se sent.

 

Vous pouvez y allez en toute confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

Petit retour d'expérience sur cette concession ou j'envoie ma voiture en révision...

Rien à redire, ils bossent bien, la concession est propre. J'ai eu besoin d'un miroir de rétro qui avait choisi de nous quitter sur le 4 voies, ils ne l'avaient pas en stock,

me suis rabattu sur l'agence de Morlaix.

Sinon j'ai également du bien à dire sur le service d'occasion, très bons vendeurs qui vous laissent essayer facilement leurs voitures.
Seul bémol, le prix mais cela n'a rien à voir avec l'agence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petit retour pour ma part sur Audi Brest.

Suite à une annonce sur la centrale, je suis monté directement chercher un très beau SQ7, sans même l'essayer.

 

Efficacité totale depuis la recherche de renseignements jusqu'à la livraison, le véhicule était conforme en tout points, et roule parfaitement ! J'adore!

 

Rappel du commercial pour savoir si tout va bien, suivi client parfait. Je recommande bien évidemment. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...