Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Laurent, la cinquantaine passé, je suis sur la région Bordelaise. En premier fana d'un modèle particulier, la volvo 262C bertone dont je possède un exemplaire. Mais mon véhicule de tout les jours et une audi 80 qui au fur et à mesure est devenue un hybride entre une B3 1800 carbu et une B4 2L ABT aussi équipé d'un carbu . Si si c'est possible. J'ai fait l'acquisition d'une 80 b4 berline v6 ABC avec un jdc hs. Normalement, c'était pour la pièce. Mais, j'ai pas pu,,, la mettre en pièces. Et maintenant je cherche à la remettre en état, reste plus que des bricoles, mais des bricoles que l'on ne trouve pas facilement des fois. Et de la doc, ça j'aime bien comparer les modèles, motorisations etc. Avec sa, j'ai pas mal d'expérience sur la 80,et la mecaniqe en général. Sans oublier sur les séries volvo 240/260 4cyl et v6 prv. Je pourrais encore parler de moi, mon travail par exemple, aucun rapport avec la mecaniqe auto ! par contre j'ai besoin de décompresser, et les mains dans la graisse et les boulons, ça me réussit 😀. Signé Lolo262C. 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Lolo262C