Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème feux et radar de recul


Messages recommandés

Salut à tous, après quelques mois de répits les problèmes électriques reviennent sur mon a4 b7 3.0 tdi... 

En effet après des problème de clim g62 hs, puis la batterie qui se déchargeait en une nuit faux contact, désormais sans raison je n'ai plus d'éclairage au plafonnier ni dans le coffre, plus de bip de radar de recul, et feux de recul arrière gauche constamment allumé... Du jour au lendemain... De plus j'ai deux fusibles qui fondent instantanément des que je les remets en place... On m'a parlé de contacteur de marche arrière, je sais que les bv manuelle en sont équipées mais boîte auto aucune idée en sachant que j'ai une tiptro', et que je n'ai rien qui ressort au vagcom... Merci d'avance pour votre aide si vous avez déjà connu ce type de problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiés le serrage des cosses de batterie.
Fais la recherche de ta fuite de courant avec un multimètre en enlevant les fusibles un par un
Peut être ton module bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon problème de fuite de courant est déjà résolu, c'est le problème de plafonnier, radar et feux de recul qui se posent maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait mon feux de recul gauche s'allume quand je met en place le fusible de la clim, si je l'enleve le feux de recul s'étend (sans enclencher le marche arrière) je n'y comprend rien ça n'a pas de logique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre, il faut vraiment que tu fasse ta recherche de panne avec un multimetre. N'aurais tu pas le contact de marche arrière hs ?

Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a un problème de faisceau ou de module qui a pris l'humidité.

Vérifier en premier l'absence d'eau sous la batterie (maladie connue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'eau sous la batterie ni dans le module confort... En fait quand je retire le fusible de la sonde de pression de la clim tout vas bien mais plus de clim, et quand je le remet j'ai la clim mais mon feux de recul arrière gauche allumé et défaut ampoule a l'odb, trop bizarre aucune logique ce défaut... J'ai pensé au contacteur de marche arrière mais sais tu où se trouve celui-ci sur tiptronic ? Ça expliquerai aussi pourquoi mes radars de recul ne fonctionnent plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...