Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

toujours "moniteur auto" numéro 1282

S3 225

400m da 14.7 ( 157 km/H)

1000m da 26.9s ( 195)

60 à 90 en 5 : 5.5s

90 à 120 en 5 : 4.9s

R32 :

400m da 15s ( 158 km/H)

1000 m da 27s ( 198)

60 à 90 en 5 : 6s

90 à 120 en 5 : 5.8s

alors si une S3 prépa est derrière une r32 stock elle a un problème bigsmile.gif

ou alors lors des essais Audi fourni des S3 doppée et VW des R32 bridées bigsmile.gif

Posté(e)

Be, c'est aussi la réalité que j'ai expérimenté sur autoroutes...

Il y a plusieur raisons, mais surtout une que parfois on laisse de coté, le rodage. Une R32 nécessite quelques kms pour avoir la pleine puissance (10.000 km??) maintenant avec 85.000 ma voiture litéralement semble voler rolleyes.gif

Une autre explication, quelques premiers modéles avaient des problèmes des gestion moteur.

Mais t'en fais pas, c'est une dixième qui te prends le someil?? A moi non, c'est question de gout, la S3 est une superbe voiture, mais moi je prefère la R32, plus violente, sportive, rageuse et beaucoup plus moins classe, mais elle me plait. ange.gif

Posté(e)

Climber coucou.gif

t'inquiètes ça m'empêche pas de dormir c'est juste que j'ai relevé cette incohérance entre les essais presses et ce qui se raconte.

je ne pense pas que l'argument rodage tient car cela est valable également pour la S3

Par contre l'histoire de la gestion moteur problématique sur les r32 peut etre une explication

apparement si l'une est devant l'autre aucune ne dépose l'autre...

la violence de la r32 est souvent expliqué par le calibrage de l'accelerateur electronique ( un leurre selon la presse)

je pense aussi que la r32 est plus sportive dans sa définition ( trop ? question de gout )

Posté(e)

Trop sportive franchement suis pas sur.. par contre en banlieue en ce moment c'est LA voiture du dealer bleble.gif

Climber  coucou.gif

t'inquiètes ça m'empêche pas de dormir c'est juste que j'ai relevé cette incohérance entre les essais presses et ce qui se raconte.

je ne pense pas que l'argument rodage tient car cela est valable également pour la S3

Par contre l'histoire de la gestion moteur problématique sur les r32 peut etre une explication

apparement si l'une est devant l'autre aucune ne dépose l'autre...

la violence de la r32 est souvent expliqué par le calibrage de l'accelerateur electronique ( un leurre selon la presse)

je pense aussi que la r32 est plus sportive dans sa définition ( trop ?  question de gout )

332185[/snapback]