Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous

voila j’ai eu un problème avec mon rétroviseur intérieur la rotule à cassé je dois donc le changer, je suis passer voir Audi il me sorte 634e minimum 😱 évidemment c’est hors de question 😳

je me retourne vers vous en croisant les doigts, je viens de regardé sur le net je n’y comprends pas grand chose au niveau des références ou de ce qui pourrait aller dessus, car je n’arrive pas a trouver exactement la même référence.

En ce qui concerne la couleur peut importe tant que le rétro est bon.

J’ai cru voir que je pouvais récupérer le capteur de pluie ce qui fait déjà sa en moins mais à confirmer.

j’ai aussi l’option plein phare automatique.

d’avance merci beaucoup.

EBB83833-4EA8-499B-B06D-67424BBC2084.jpeg

7D002188-CDD1-4F82-BACA-9D28E0399F7F.jpeg

F3FB0111-0143-4661-8C92-E5A889127D0F.jpeg

Modifié par Stifler6417
Posté(e)

Tu as une photo de ta rotule cassé ??

Posté(e)

Avec ta ref 4F0.......... tu devrai trouver ça sur ebay .

Posté(e)

J’ai tout démonté pour voir c’est pas la rotule c’est ce qui maintient la rotule à l’intérieur qui est cassé.

non justement avec la référence je ne trouve rien qui a la même référence.

Posté(e)

Bonsoir, je viens de casser le mien aussi en nettoyant le pare brise, c'est trop fragile, j'ai juste mis un petit coup dedans et ça ne lui a pas plus !!!! je n'ai plus qu'à me mettre en quête d'un rétro aussi !!!! :ouin:

Posté(e)

Bonjour,

Et celui-ci :

https://www.ebay.ie/itm/FACELIFT-AUDI-Q7-4L-A6-4F-Retroviseur-interieur-Anti-eblouissement/253600537325?hash=item3b0bc51aed:g:0oEAAOSw-uda1dvA

Je penses que c'est le bon modèle !

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai voulu ouvrir le mien ce soir et c'est une vrai ruine à l'intérieur, il n'y a plus rien qui tient, je vais faire une réparation de fortune le temps que je le remplace, et le plastique casse comme du verre à force d'être chauffé par le soleil.

180625074731887201.jpg

Jean-Bapt.

Modifié par CC21002
ajout d'une photo
Posté(e)
Le 25/06/2018 à 19:21, CC21002 a dit :

Bonsoir,

J'ai voulu ouvrir le mien ce soir et c'est une vrai ruine à l'intérieur, il n'y a plus rien qui tient, je vais faire une réparation de fortune le temps que je le remplace, et le plastique casse comme du verre à force d'être chauffé par le soleil.

180625074731887201.jpg

Jean-Bapt.

J'ai un retroviseur comme ca a vendre, celui qui etait sur ma voiture. Ca t'interesse?

Posté(e)

Bonjour.

Ça peut m'intéresser, le mien porte la référence 8R0857511 Z62. Il est juste electrochrome.

Jeanbapt.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

3 pattes et prise 6 broches.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk