Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS3


kevbiker63

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une RS3 en provenance d'Allemagne par un mandataire que je connais bien.

Celle ci est de mars 2012 première main et 55 200KM .

Petite question , je trouve très peu de retour négatif sur la RS3, je me pose donc la question si ça vaut le coût de prendre une garantie moteur boite pont étendue chez MAPFRE.

Celle-ci me coûte 800€ + 400€ si je souhaite la prolongé sur 24 mois.

De plus j'ai déjà dans l'idée  de faire un stage 1 E85 sur l'auto + reprog boite.

Je me pose donc la question si la garantie présente un intérêt ou pas.

A savoir que sur mon ex auto un Boxster j'avais fait appel à cette garantie pour les condenseurs de climatisation et tout c'était bien déroulé.

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je répondrais non parce qu'une garantie sur un véhicule modifié ne fonctionne pas. 

 

Pour te rassurer, moteur et boite sont fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé vraiment trés peu de retour négatif sur la RS3, sois c'est ultra fiable sois la diffusion faible fait que pour le moment pas de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher que j'ai trouvé c'est Friedrich je crois. Après rien que pour le downpipe il y a des adaptations à faire, donc pour la ligne complète surement plusieurs retouches aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à sur eBay et sur le site du constructeur de tête. Il a fallut raccourcir et changer l'orientation d'une patte donc meuleuse obligatoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...