Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je viens de réserver une Ambition Luxe 2015

Le précédent propriétaire branche ce type de cable sur une prise dédiée sous l'accoudoir si j'ai bien compris (Iphone)

180613071951338122.jpg

cet adaptateur est il compatible ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B076CHHWN6/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A29IYBEH1VBRQS&psc=1

uniquement pour la charge

Merci

Modifié par Malouf
Posté(e)

Pour le premier message si c'est pour un iphone non ce n'est pas celui-là

Pour le second message ce module n'a aucun intérêt la commande confort avec la clé ouvre/ferme le toit ouvrant

Posté(e)

Merci, mais en me relisant je viens de comprendre que je n'ai pas bien posé ma question : pour l'adaptateur, j'en cherche un pour un smartphone mais d'après ce que j'ai compris, in ne servira qu'à la charge...

Pour la deuxlème question, tous les modèles possédent une clé confort ? :AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Malouf a dit :

Bonjour j'ai installé ce module sur mon TT roadster c'est magnifique tu ouvres et tu fermes le toit avec la telecommande tu choisis si tu remontes les vitres ou non apres decapotage plus besoin de maintenir le bouton interieur pendant la manoeuvre une impulsion suffit je ne m'en passerai plus 

Posté(e)

L'adaptateur USB ne sert qu’a charger un smartphone. La musique est transférée par Bluetooth.

L’adaptateur iPhone sert à charger et à transférer la musique.

Posté(e)
Le 14/06/2018 à 07:19, JCLUD a dit :

Bonjour j'ai installé ce module sur mon TT roadster c'est magnifique tu ouvres et tu fermes le toit avec la telecommande tu choisis si tu remontes les vitres ou non apres decapotage plus besoin de maintenir le bouton interieur pendant la manoeuvre une impulsion suffit je ne m'en passerai plus 

tu l'as fait poser ou installé toi même ?

AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Le 14/06/2018 à 07:34, Audianne a dit :

L'adaptateur USB ne sert qu’a charger un smartphone. La musique est transférée par Bluetooth.

L’adaptateur iPhone sert à charger et à transférer la musique.

ok c'est bien ce que j'avais compris, merci.

• 1 mois plus tard...