Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté,

Je viens de recevoir un mail de LDLC qui fait de la pub pour des produits, et pour une fois j'ai regardé ce qu'ils proposaient.

Je suis tombé sur une carte "Carberry", qui sert d'interface entre un raspberry pi et la voiture.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00248973.html

Ca parle à quelqu'un ce truc?

Ca a l'air compatible avec nos A6, donc ca m'intéresse ;)

Posté(e)

Ça s’arrête à 2013 pour l'A6 :-(((

Bizarre comme date d'ailleurs ???

Tiens nous au courant !

Posté(e)

Et c'est quoi l’intérêt ? :AP-Smiles_61:

Posté(e)
Il y a 2 heures, apc005 a dit :

Ça s’arrête à 2013 pour l'A6 :-(((

Ha oui zut, j'ai lu trop vite et je pensais que c'était à partir de 2013...

C'est donc pour les C6 et non pour les C7...

Il y a 2 heures, seb67 a dit :

Et c'est quoi l’intérêt ? :AP-Smiles_61:

Je dirais que ca permet à ceux qui n'ont pas de bluetooth, de multimédia, de GPS, etc... d'en avoir un ;)

D'ailleurs j'ai été super surpris de voir que dans l'A6 que mon père vient d'acheter d'occasion, il y a le bouton "NAV", mais pas de GPS installé... C'est quand même dingue je trouve dans cette gamme de ne pas en avoir un de série... PS: j'ai démonté le boitier MMI pour regarder derrière et il n'y a pas de prise prévue pour le GPS, donc impossible à activer en seconde monte sans changer tout le MMI. Tout comme dans le Q5 de ma mère (d'occasion aussi), il y a le bouton "TEL", mais de pas module bluetooth...

Moi je suis heureux avec mon MMI 3G high :), il me manque juste le slot pour carte SIM pour avoir google Maps.

Posté(e)

Ah ok merci pour l'info.

Moi j'ai un MIB2 rien à rajouter :king:

Posté(e)
il y a 25 minutes, seb67 a dit :

Ah ok merci pour l'info.

Moi j'ai un MIB2 rien à rajouter :king:

Est ce que tu as CarPlay? 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Dagoba a dit :

C'est donc pour les C6 et non pour les C7...

Non c'est bien pour la C7 mais phase 1, la C6 a terminé sa carrière en 2011.

Je pense que la solution fonctionne sur les mmi 3G+ et pas sur les MIB

Il y a 9 heures, Dagoba a dit :

Moi je suis heureux avec mon MMI 3G high :), il me manque juste le slot pour carte SIM pour avoir google Maps.

L'un n'empêche l'autre. Pas besoin du slot SIM pour avoir Google Maps et Audi Connect...si tu es prêt à te passer de port AMI pour y brancher un petit routeur qui se connectera à internet via le partage wifi de ton téléphone. Il y a des tutos sur le forum.

Posté(e)
Il y a 18 heures, vrolland a dit :

L'un n'empêche l'autre. Pas besoin du slot SIM pour avoir Google Maps et Audi Connect...si tu es prêt à te passer de port AMI pour y brancher un petit routeur qui se connectera à internet via le partage wifi de ton téléphone. Il y a des tutos sur le forum.

Oui j'ai suivi le topic en question à l'époque, mais j'ai pas envie de me lancer dans tout ce codage et investissement.

Quand je vois le confort d'utilisation d'android connect dans ma golf de société, on aura vite du mal à s'en passer.