Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TTRS ESP mode Sport


Messages recommandés

bonjour,

j’ai une petite question :)

Hier j’ai voulu désactivé mon ESP et je me suis aperçu qu’en appuyant juste une seule fois sur le bouton de l’ESP, celui ci m’informe via le virtuel cockpit que je suis en mode ESP Sport ...

pouvez vous me dire si en activant ce mode de qui se passe au niveau de la conduite ?

j’ai pas pu tester correctement mais j’ai l impression qu’elle permet de faire chasser l arrière un peu plus :-))) un peu plus joueur quoi mais de là à penser que je passe à un 50/50 niveau motricité je penses pas :/

 

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appuyant brièvement sur l'ESP tu ne le déconnectes pas totalement (tu es dans un mode intermédiaire)

Pour le déconnecter complètement reste appuyé 2 secondes ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 21:12, Poperboy a dit :

bonjour,

j’ai une petite question :)

Hier j’ai voulu désactivé mon ESP et je me suis aperçu qu’en appuyant juste une seule fois sur le bouton de l’ESP, celui ci m’informe via le virtuel cockpit que je suis en mode ESP Sport ...

pouvez vous me dire si en activant ce mode de qui se passe au niveau de la conduite ?

j’ai pas pu tester correctement mais j’ai l impression qu’elle permet de faire chasser l arrière un peu plus :-))) un peu plus joueur quoi mais de là à penser que je passe à un 50/50 niveau motricité je penses pas :/

 

merci :-)

 

Oui l arrière devient plus joueur

sans être une bm bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement si, tu devrait avoir tout ça, sauf réglages amortissement si tu n'a pas les suspensions pilotés…. si tu as la suspension magnetic ride tu as tout ça comme moi….

 

Et tu vas dans le mode personnalisable, individual…..

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DQS (Différentiel Quattro Sport) est souvent en option sur les véhicules embarquant un Torsen (1650 € sur le nouveau RS5 par ex.) et je ne crois pas l'avoir vu en option sur les Audi basées sur le système Haldex comme le TTRS. 

 

J'ai adoré le DQS sur mon précédent S5 ... l'option valait vraiment le coup mais je trouve que les sensation du Quattro en Dynamic sont encore plus convaincants sur le TTRS.

Le Haldex en général est certes moins performant qu'un Torsen mais il semble avoir été vraiment amélioré sur le TTRS.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...