Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente, Hayk, heureux propriétaire d'une Audi A4 b6 130ch (deuxième) depuis maintenant 3 ans mais je souhaite passer sur une plus récente.

Je l'ai mise en vente depuis maintenant quelques mois mais sans succès et je suis venu ici pour pouvoir avoir quelques avis et aides tant niveau prix (trop élevé ou pas) mais aussi mauvaise saison de vente ou attente du nouveau contrôle ?

C'est une Advance (dernières série) immatriculée en 2005 de couleur "Atlasgrau" (LY7Q), elle comptabilise 228 000kms (d'origine et évolutif) avec le carnet d'entretien à jour et la courroie de distribution/pompe à eau faite chez Audi.

L'annonce sur leboncoin est assez simple (seulement l'essentiel), les photos sont les même que je vais poster sur ce sujet.

J'ai comparé ma voiture avec d'autre au niveau prix/kms/année/finition mais je n'en trouve sois dans un moins bon état soit des plus chères avec plus de finitions et moins de kms du coups je ne sais plus quoi faire pour pouvoir vendre la voiture sachant que je n'ai presque pas d'appels (1 par mois et le même). 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_770.jpg.4adadfb8f7cd4f5e9583c886055919fc.jpg1229722659_sNmn9IP5SCiWto9XP0Fkw_thumb_785.thumb.jpg.d1d41199b892ce72da0dce0e372c428b.jpg9mHT5ifjRgaJ5kJX9N0CIQ_thumb_776.thumb.jpg.ed3c9f87dd3d9a0287516c21bd5d15aa.jpg

J'ai aussi essayé de changer de photo, d'angle de prise et autre mais en vain.

Merci d'avance pour vos réponses AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Salut

Malheureusement je ne vois pas beaucoup de solutions.

Je pense que pour les gens qui sont intéressés par le modèle tu es trop cher même si elle est très bon état visiblement.

Aussi, certaines périodes ne sont pas propices.

Posté(e)

Bonjour AudITitanium, 

Il est clair qu'avec le nouveau CT, on n'est même pas sur que nos "anciennes" vont passer le contrôle, donc si je devais changer de voiture pour un modèle ancien, j'attendrai les autos avec le nouveau CT.

Pour ce qui est du nombre d'appel, j'ai quasiment eu qu'un seul appel à chaque véhicule et je les ai vendu quand même.

Posté(e)

Salut,

Il suffit juste de tomber sur le bon client...

Il y a une telle faune de nos jours qui voudrait tout pour rien...si ceux-là ne te contactent pas, tu ne perds rien.

@+

Posté(e)

Exact : nouveau CT à passer ce serait mieux et un peu au-dessus du prix que je paierai pour, même si l'état et entretien est niquel.