Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, depuis environ 6 mois, au démarrage de mon A4, un petit couinement se faisait entendre à l’avant du moteur, juste derrier le radiateur. Le problème, c’est qu’après avoir roulé quelques KM, plus rien. Résultat, impossible de le faire entendre à ma concession.

Au moment de ses deux ans, je décris le problème à l’occasion du changement du liquide de frein, et on m’a répondu qu’il n’avait pas été possible de constater le bruit.

Moins de deux mois plus tard, le bruit s’amplifie, et le chef d’atelier l’entend. Je laisse l’auto ce matin, et j’apprends qu’il faut remplacer un galet tendeur, la pièce coûte dans les 50 Euros, mais il faut pas mal de temps pour le changer, résultat, une facture de 250 euros à prévoir !

Je compte bien demander la prise en charge de cette réparation par Audi France, car je trouve inadmissible d’avoir à débourser cette somme pour une pièce qui lache si tôt !

Ce soir, je vais récupérer mon A4, je vous dirais ce qu’il en est !

Posté(e)

Bon, j'ai récupéré mon auto avec le galet changé, et je n'ai payé que 80 Euros, ce qui est résonable comparé aux 250 annoncés initialement.

Bref, la concession Audera de Caen garde ma confiance bien.gif