Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reparation suite accrochage


germane76

Messages recommandés

Salut à tous voilà j’ai eu un accrochage mon véhicule a était refait par un professionnel j’aurai aimé des avis s’avoir s’il faut leur faire refaire la peinture ou leur demandé un polish complet merci d’avance (effet peau d’orange et bosse porte arrière) 

1876325D-C964-424F-AF00-4E9F5A70B9FC.jpeg

2C505CD1-6C14-4973-A013-9E5B3B3E99B2.jpeg

AA0E1358-5267-4257-B7B5-4EE5CCC13202.jpeg

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du faire un simple voile de peinture et pas un décapage. (carrossier au black ? un ami (les amis c'est souvent un problème....) ou prestation pas chère ? ).

 

Un Polish de qualité devrait faire l'affaire + cire de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfaite ces un garage agrée de l’assurance citroen il a décapé la porte arriere car ancienne réparation donc photo à l’expert mais du coup mal refait la porte avant et l’aile son neuve suite accrochage je reviens de chez l’expert il a constaté les défaut donc ce sera refait il m’a parlé d’un ponçage au 3000 pour ceux qui et de la peau d’orange et dès grain de poussière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de chez le carrossier il me dit on va voir avec l’expert car c’était déjà bien abîmé avant accrochage le responsable d’atelier Me dit je vous refait la bosse sur capot à la place , malin pas besoin de repeindre ensuite pour la peau d’orange il me dit lustrage je lui dit ok bosse capot et lustrage complet du véhicule alor là il me dit non donc je lui dit réparer la porte arriere alor il le dit on voi avec l’expert je dit ok donc suite au prochaine épisode 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team ,ma porte arrière ne sera pas reprise l’expert m’a dit que c’etait Antérieur à l’accrochage très déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si ce n'est pas indiscret tu en as eu pour combien ((l'assurance)  il  m'est arrivé ce WE la même chose en reculant , plot en béton de 20 à 30 cm qu'on ne voit pas en reculant : 1 aile  2 portes  coté passagers !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi pas en tord les reparation s’eleve A 2700 euro peinture jantes remplacement ailes et porte avant réparation porte arrière plus remplacement baguette des porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...