Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit admission VW racing R600


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis sur ce kit d'admission R600 (VW racing). Est-ce que ce type de matériel vaut la peine d’être installé et le gain est-il réel? Je possède un TT 8S en 2.0l quattro année 2015 avec une reprogrammation stage 1 pour info.  Sur tous les sites qui vendent ce kit prétendent que c'est le meilleur système pour la plateforme MQB 2.0l tfsi et 1.8tfsi. En PJ les photos du R600 et mon auto. Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement.

kit-admission-volkswagen-racing-r600-audi-tt.jpg

WP_20170314_16_04_32_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En gain tu peux espérer entre 5/10cv et effectivement c’est un des meilleurs systèmes d’admission.

Par contre je ne sais pas si elle s’adapte sur le TT niveau fixation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai le même véhicule et j'ai simplement bouché l'arrivée d'air chaud de la boîte à air située au-dessus de la calandre après avoir remplacer le filtre d'origine par un filtre green. La boîte à air du MK3 est en 2 parties. L'air frais arrive directement par la face avant du véhicule. 

Vu le prix de cette boîte à air, cette modification vaut le coup d'être réalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 06/07/2018 à 20:02, tietie13 a dit :

Bonjour,

J'ai le même véhicule et j'ai simplement bouché l'arrivée d'air chaud de la boîte à air située au-dessus de la calandre après avoir remplacer le filtre d'origine par un filtre green. La boîte à air du MK3 est en 2 parties. L'air frais arrive directement par la face avant du véhicule. 

Vu le prix de cette boîte à air, cette modification vaut le coup d'être réalisée.

Bonjour Thierry, une petite explication sur cette modification ? (arrivée d'air chaud, d'air frais).

Merci et joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je suis tombé exactement sur la même admission directe et d’après ce que je vois effectivement ce serait la plus optimal actuellement pour notre véhicule. Je pense le commander prochainement tiens-moi au courant de ton expérience cela m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonjour, 

 

Est ce que quelqu'un a un lien vers un tuto pour modifier la boite à air d'origine sur tt mk3 ? 

Je ne comprends pas l'ouverture arrière vers le moteur donc l'air chaud... 

Merci. 

 

Modifié par titof3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...