Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je viens de me renseigner sur un site en allemagne et il me dit que ma voiture n'est pas equipée d'une fermeture a distance.

le numero du module de centralisation est le 8d0 862 257 C

quelqu'un peut-il me confirmer l'info ??

si oui, pourquoi mon modelle n'en est pas equipé, sachant que c'est un modelle de 06/99 et que des modelles plus anciens en sont eux, equipés !!!

merci de votre aide

Modifié par mygou
Posté(e)

Salut mygou coucou.gif

Sur quel site allemand es tu allé,et comment as tu eu le numero de module de centralisation?

Ce qui me parais bizzard,ton A4 est de 1999 alors qu'un ami possède une A4 de 1997 et possède la fermeture centralisée à distance dry.gif

Quelle sorte de clé as tu? est ce une clé simple avec un bouton poussoir qui fait office d'une petite lumière?

Combien de clés possèdes tu? normalement 2?

Posté(e)

salut

pour le forum allemand je ne sais plus le nom , il faudrais que je recherche.

pour ce qui est de mes clés , j'ai 4 jeu.

- 1 clé avec poussoir qui fait lumiere

- 1 clé identique sauf sans poussoir ni lumiere

- 1 clé avec le sigle clé a molette ou quelque chose comme ca

- 1 petite clé tout en plastique

- 1 etiquette comportant un numero.

pour ce qui est du module de centralisation, j'ai trouvé le numero dessus.

dans le coffre arriere droit.

voila.

est-il possible de changer le module par un qui a la fermeture a disatnce, est le meme cablage ??

merci

Posté(e)

Effectivement par ce que tu m'as decris pour tes clés,ta voiture n'est pas equipée de la fermeture a distance,donc ce n'est pas un problème de perte de clé que j'avais pensé.C'est etonnant pour un modéle 06/99 dry.gif

Pour ce qui est du module je ne sais pas,essaies de voir avec audi,et tiens nous au courant coucou.gif

Posté(e)

Oui c'etait peut être une option en Allemagne a l'époque coucou.gif ce qui explique pourquoi tu ne l'a pas unsure.gif

FRED

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je confirme, j'ai une A4 de 99 qui vient elle aussi d'Allemagne, et je n'ai pas de télécommande.

Par contre , j'ai fait monter la commande a distance avec 2 télécommandes pour environ 100 euros chez Feu Vert...