Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

j'ai acheté récemment une A3 2.0 TDI 140 d'occasion (juillet 2003), et j'aimerais y faire poser une alarme.

Je n'y connais pas grand chose, mais je pense me prendre une alarme qui soit volumétrique/périmétrique avec un module anti-soulèvement, activable sur le plip d'origine.

Auriez-vous des modèles à me proposer ?

Est-ce que ce genre d'installation se fait correctement dans les centres FeuVert, Norauto & Co ?

Je devais le faire faire par un pro, mais son planning est complet jusqu'en 2005, et vu que je pars en vacances sous peu, j'aurais aimé l'équiper avant ce départ sad.gif

Merci par avance pour tous vos conseils wink.gif

Posté(e)
Bonjour.

j'ai acheté récemment une A3 2.0 TDI 140 d'occasion (juillet 2003), et j'aimerais y faire poser une alarme.

Je n'y connais pas grand chose, mais je pense me prendre une alarme qui soit volumétrique/périmétrique avec un module anti-soulèvement, activable sur le plip d'origine.

Auriez-vous des modèles à me proposer ?

Est-ce que ce genre d'installation se fait correctement dans les centres FeuVert, Norauto & Co ?

Je devais le faire faire par un pro, mais son planning est complet jusqu'en 2005, et vu que je pars en vacances sous peu, j'aurais aimé l'équiper avant ce départ sad.gif

Merci par avance pour tous vos conseils wink.gif

41891[/snapback]

j ai une audi 130cv de 2003, j ai fait poser en debut d année une alarme avec

volumetrie/perimetrie et module anti soulevement le tout pour 400 euros dans un

centre norauto sur toulouse.j ai egalement l activation avec le plip d origine.

c est une meta system M750-1 avec module de detection anti soulevement M16

j en suis vraiment satisfait, j ai testé le module anti soulevement avec un crick sur

chaque roues ca marche tres bien, de plus je n ai jammais eu de declenchement