Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

j'ai acheté récemment une A3 2.0 TDI 140 d'occasion (juillet 2003), et j'aimerais y faire poser une alarme.

Je n'y connais pas grand chose, mais je pense me prendre une alarme qui soit volumétrique/périmétrique avec un module anti-soulèvement, activable sur le plip d'origine.

Auriez-vous des modèles à me proposer ?

Est-ce que ce genre d'installation se fait correctement dans les centres FeuVert, Norauto & Co ?

Je devais le faire faire par un pro, mais son planning est complet jusqu'en 2005, et vu que je pars en vacances sous peu, j'aurais aimé l'équiper avant ce départ sad.gif

Merci par avance pour tous vos conseils wink.gif

Posté(e)
Bonjour.

j'ai acheté récemment une A3 2.0 TDI 140 d'occasion (juillet 2003), et j'aimerais y faire poser une alarme.

Je n'y connais pas grand chose, mais je pense me prendre une alarme qui soit volumétrique/périmétrique avec un module anti-soulèvement, activable sur le plip d'origine.

Auriez-vous des modèles à me proposer ?

Est-ce que ce genre d'installation se fait correctement dans les centres FeuVert, Norauto & Co ?

Je devais le faire faire par un pro, mais son planning est complet jusqu'en 2005, et vu que je pars en vacances sous peu, j'aurais aimé l'équiper avant ce départ sad.gif

Merci par avance pour tous vos conseils wink.gif

41891[/snapback]

j ai une audi 130cv de 2003, j ai fait poser en debut d année une alarme avec

volumetrie/perimetrie et module anti soulevement le tout pour 400 euros dans un

centre norauto sur toulouse.j ai egalement l activation avec le plip d origine.

c est une meta system M750-1 avec module de detection anti soulevement M16

j en suis vraiment satisfait, j ai testé le module anti soulevement avec un crick sur

chaque roues ca marche tres bien, de plus je n ai jammais eu de declenchement

intempestif ( due au vent ou autres...),je pense que cette alarme peut egalement se mettre sur les news a3.

A+

Posté(e)
j ai une audi 130cv de 2003, j ai fait poser en debut d année une alarme avec

volumetrie/perimetrie et module anti soulevement le tout pour 400 euros dans un

centre norauto sur toulouse.j ai egalement l activation avec le plip d origine.

c est une meta system M750-1 avec module de detection anti soulevement M16

j en suis vraiment satisfait, j ai testé le module anti soulevement avec un crick sur

chaque roues ca marche tres bien, de plus je n ai jammais eu de declenchement

intempestif ( due au vent ou autres...),je pense que cette alarme peut egalement se mettre sur les news a3.

A+

41905[/snapback]

J'aurais une question sur ce genre d'alarme, quand on ferme de l'intérieur la centralisation de la voiture (à l'arrêt), çà déclenche pas l'alarme qd même ? biggrin.gif

Sinon, tu as aussi un mode garage ?

Merci en tout cas pour ton retour d'expérience jap.gif

P.S. pour les modos: désolé de m'être trompé de forum unsure.gif

Posté(e)
...

P.S. pour les modos: désolé de m'être trompé de forum  unsure.gif

41918[/snapback]

pas de probleme ... vert.gif

c'est de l'electricité coucou.gif

Troop.

Posté(e)
c'est de l'electricité coucou.gif

41950[/snapback]

Le rapprochement ne m'est même pas venu à l'esprit icon28.giftongue.gif

Comme quoi, j'y connais vraiment rien en alarme vert.gificon_smile2.gif

Posté(e)

moi je suis allé chez un centre auto trés connu en belgique, pour poser une alarme, donc le vendeur ma donné les caractéristiques de chaque modèle, et quand il m'a demander pour quel véhicule et que je lui ai répondu new a3, il m'a dit qu'il ne pouvez pascar électronique audi trop compliqué, et qu'il avait deja eu des galère.

il m'a ausi indiqué que des enseigne comme norauto ne refuserai pas de l'installé, mais lui me le déconseillé.

il m'a dit de la faire installé uniquement chez audi.

je me suis renseigné dans ma concession: 380€ pose comprise

Il n'a peut etre pas totalement raison ,car apparemment certains ici en ont fait installé et en sont satisfait.

ps: pour la petite histoire, j'ai un ami qui a fait posé une alarme chez norauto sur son vr6, et l'aprés midi même , son moteur a pris feu...norauto a reconnu et remboursé...enfin, l'assurance

Posté(e) (modifié)
moi je suis allé chez un centre auto trés connu en belgique, pour poser une alarme, donc le vendeur ma donné les caractéristiques de chaque modèle, et quand il m'a demander pour quel véhicule et que je lui ai répondu new a3, il m'a dit qu'il ne pouvez pascar électronique audi trop compliqué, et qu'il avait deja eu des galère.

il m'a ausi indiqué que des enseigne comme norauto ne refuserai pas  de l'installé, mais lui me le déconseillé.

Il n'a peut etre pas totalement raison ,car apparemment certains ici en ont fait installé et en sont satisfait.

ps: pour la petite histoire, j'ai un ami qui a fait posé une alarme chez norauto sur son vr6, et l'aprés midi même , son moteur a pris feu...norauto a reconnu et remboursé...enfin, l'assurance

46299[/snapback]

Pris feu ??? blink.gif

Dommage pour ton ami :/

Sinon, j'ai fais installé à Norauto le week end dernier une alarme MetaSystem 750/8 avec module M16 d'anti-soulèvement et fonctionnement sur plip d'origine.

Ces alarmes s'intègrent parfaitement dans les nouvelles A3, et je n'ai aucun soucis, tout fonctionne nickel pour l'instant (on a testé tous les modules plusieurs fois, crick sous chaque roue etc. ) et installation très propre bien.gif

Environ 380€ pose comprise biere.gif

Modifié par ragnagnac
Posté(e)

il m'a ausi indiqué que des enseigne comme norauto ne refuserai pas  de l'installé, mais lui me le déconseillé.

46299[/snapback]

Soucis semblable pour moi. J'ai fait monter une alarme sur mon A3 2001 lors de son achat chez audi (occase ) suite a un petit marchandage du style j'en ai une dans celle que je vous laisse ;-)

Mal m'en a pris, cette saleté a jamais bien fonctionné, mise en route intempestive & co. colere.gif

J'ai ralé en disant qu'ils fallaient qui me la changent... mais en grattant un peu j'ai apris qu'ils avaient arrete d'en installer car ils avaient que des emmerdes ( problemes alarme / electronique embarquée ) mad.gif

Bilan la miene est partie en répartion, elle est revenue au bout de six mois mais je l'ai jamais remontée... j'ai trouvé un garage entre temps... carre.gif