Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un moteur jaune qui apparait dans le compteur droit savez-vous à quel problème il correspond car dans mon manuel en ALLEMAND bleble.gif rien n'est indiqué?? merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut hreidmarr,

Cela peut correspondre à un pb de sonde défectueuse (Temp.) ou de bobine, si tu ressents des coupures moteur. Fais faire un diagnostic VAG COM chez ton concessionnaire pour détecter la source de l'erreur.

Bonne continuation.

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai un moteur jaune qui apparait dans le compteur droit savez-vous à quel problème il correspond car dans mon manuel en ALLEMAND  bleble.gif  rien n'est indiqué?? merci pour vos réponses

318213[/snapback]

des fois c'est rien surtout si la voiture fonctionen bien!

donc le mieu a faire passé ta voiture chez vw ou audi au vag com

et tu sauras quel defaut est retenu biggthumpup.gif

Posté(e)

Impuretées dans l'essence,sonde de température eau,ou encore bobines d'allumage d'ou problème de combustion dans l'un des cylindres.... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Salut

Ca peut être tout un tas de choses, ne roule pas trop avec ce témoin allumé tu pourrais détériorer des pièces (par exemple si c'est un problème de mauvaise combustion - bougies ou bobines - rouler dans cet état avec rejet de gaz imbrûlé endommage tes catas ... et vu le prix des catas il faut faire attention)

coucou.gif

Posté(e)
Salut

Ca peut être tout un tas de choses, ne roule pas trop avec ce témoin allumé tu pourrais détériorer des pièces (par exemple si c'est un problème de mauvaise combustion - bougies ou bobines - rouler dans cet état avec rejet de gaz imbrûlé endommage tes catas ... et vu le prix des catas il faut faire attention)

coucou.gif

318356[/snapback]

+1 biggthumpup.gifbien.gif

wink.gif