Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vilebrequin ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un gros souci avec mon s3 8p ou en tout cas je ne sais plus quoi diagnostiquer. Après une accélération un peu forte sur mauvaise route j'ai découvert un bruit (clac clac) au débrayage seulement. J'ai tout changé VM embrayage, butée et le bruit est toujours la et parfois la pédale reste au milieu. Depuis peu le bruit est maintenant présent des le démarrage de la voiture. Pourriez vous éclairer ma lanterne?. Et si par hasard vous connaîtriez un bon mécano sur le secteur de Bordeaux... Merci d avance les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut 

Ton bruit apparait à l'arrêt en débrayant ? Est ce que c'est un petit bruit ? Est ce que ton bruit vient de l'intérieur ? Si c'est oui à toutes les réponses, ça vient de l'agrafe blanche de ton émetteur de ta pédale d'embrayage. Après que ta pédale ne reviennent pas complètement confirmerait effectivement le problème.

Regarde en passant la tête sous le volant tu appuies avec la main sur ta pédale d'embrayage de différente façon et du regarde si tu as ce petit claquement au niveau de l'agrafe. J'en ai réparé une la semaine dernière j'ai déposé la pédale, sorti l'agrafe blanche de l'émetteur, je l'ai rempli de graisse silicone et je lui ai fait faire un 180° autour de l'axe de l'émetteur. Depuis plus de clac clac au niveau de la pédale. Après le fait que ta pédale ne revienne pas peut venir aussi bien de l'émetteur que du ressort de la pédale étant donné que tu as fait l'embrayage je me doute que s'ils avaient  vu quelque chose de bizarre au niveau du récepteur ils te l'aurait signalé

Tu peux aller voir mes collègues chez Mannes Bordeaux. Tu leur dis que tu viens d'Audi Passion et que tu connais Stéphane de Mannes Lyon qui t'as conseillé de passer les voir

Pour la petite anecdote je serai en vacance sur Bordeaux à partir de mardi mais si je dis à ma femme que je dois regarder la mécanique d'une A3 pendant nos vacances je vais passer un sale quart d'heure.

Tiens nous au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...