Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

belles photos Vegeta :)

l'ancienne gare est en voie metrique? :)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! Voilà la mienne : achat début mai, et modifs fin mai ! La voilà terminée :rolleyes:

audia3modif010607004rt4.jpg

audia3modif010607013qd5.jpg

Salut à tous ! Me rvla avec pleins de news

J'ai fais toutes les modifs envisagées :

Mise en peinture des pares chocs avant et arrière:

Je me suis chargé du démontage et du poncage. Mon carrossier m'avais filé du papier qui va bien. Je lui ai ramené et il a peint le plastique noir. Cout de l'opération 60€ au black :rolleyes: J'ai effectué le remontage jeudi soir, en 2 jours il a eu le temps de me les faire

Jantes :

J'ai reçu mes jantes jeudi également. DHL les a livré en semi ! lol. J'avais passé commande chez autoexklusive mais ils étaient en rupture. J'ai donc trouvé sur ebay http://stores.ebay.fr/CARSTYLE62

En taille de pneus j'ai pris 225/45/17. J'aime beaucoup ces jantes qui correspondent très bien à l'A3

Feux arrières Led :

La livraison a été un peu longue, environ une quinzaine de jours. J'ai reçu le colis vendredi. J'avais un peu peur du résultat car sur le site il n'y a pas de photo avec les feux montés http://www.rc-tuning.fr/feux-arriere-audi-...al-p-10045.html Par contre aucun regret d'avoir attendu un peu quand on voit le résultat. Ils sont tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S . Ca ne fait pas kéké tuning jacky touch. Je les trouve bien intégré au style Audi avec l'effet led en plus. De nuit c'est une tuerie !

Feux avants Angel Eyes

Livraison ultra rapide pour un achat sur ebay.de http://stores.ebay.fr/kfzteile24-de . La livraison a pris 3 jours en provenance d'Allemagne, j'étais très surpris. Pour le montage je savais pas trop comment çà allait se passer. En fait une fois les clignotants déboité et les 3 vis dévissées le phare se détache. Jusque là rien de compliqué, les connecteurs d'adaptent. Y a juste les moteurs de réglages des phares que j'ai du déboiter. Ils ne sont pas utilisable sur les Angel Eyes où les feux se règlent avec des petites molettes. Ensuite quand on regarde sous les nouveaux feux ils y a 3 sorties de fils + et -. Deux d'entres elles sont sans doutes destinées au fonctionnement des angels eyes, l'autre sert a mettre un led supplémentaire. Ne sachant pas trop comment cablé tout çà je n'y ai pas touché recherchant plus l'esprit de la glace lisse que les anneaux des angels eyes. Je m'y pencherais peut-etre dessus si quelqu'un si connait sur le sujet

Pour le fonctionnement à l'utilisation il faut rouler en position anti-broullard avant. C'est pas un problème, juste une habitude à prendre. En position feux de croisement les feux arrières ne fontionnent pas, surement une histoire de branchement

Siglage

Bon là c'est vrai jme suis fais plaisir. Etant donné les différentes modifs jme suis dis que çà faisait un peu Pack S-Line ! Ca plait ou çà plait pas... J'ai commandé çà sur MTK Tuning

Voilà la photo des différentes modifs :malelovies:

montageslineprojectsm3.th.jpg

Modifié par sunshinelive67
Posté(e)

Salut trés belle la voiture mais il manque a changer les clignotants qui sont orange par des blancs :bigthumbup:

Posté(e)

ya vraiment de belles a3, dès que la mienne est lavé je met quelque photo lol :P

Posté(e)

:malelovies:

ah! sa fait plaisir de voir des nouvelles photos :bien:

en tous cas tres sympas :hot:

Posté(e)

bon ben je suis tout nouveau mais voici ma contribution a3 tdi 130 ambition

burn072on5.th.jpg

burn070qd4.th.jpg

burn071gc3.th.jpg

a bientot dans les cols alsacien

Posté(e)

an1fd1.gif sabaure :coucou:

Belle titine.... :malelovies:

Posté(e)

encore un gars du cru ! :jap:

jolie voiture !

Posté(e)

je voulais rajouter de nouvelles photo de ma voiture mais même en ayant réduit leurs tailles elles sont toujours supérieur à 250ko!!!

quelle est la solution????

Posté(e)

ahh totoa3.. quesque T mauvais;...

Mais non jrigole.. :bigsmile:

Voici des photos de ma 1.8T ( Jvais la faire asser sobre, germanlook ) .. comment la trouvez vous avec les nouvelles jantes?

66786639sw0.jpg

34379857wy8.jpg

42004577uk2.jpg

14070423qz1.jpg

Posté(e)

jolie et avec un - 30 encore mieux ! :bigthumbup:

mais si tu veux faire du german look - 50/60 !

Posté(e)

Avec un rabaissement.....Impecc vwpower67 :bien: :bien:

Posté(e)

Jvais mettre des combinés filtés ( kw je pense ), comme sa je pourrai la poser comme je veut...

Posté(e)

Belle titine mais je ne trouve pas terrible les jantes,un peu trop tunning a mon gout,enfin c'est mon avis perso :ange:

Posté(e)

Bon c'est vrai que c'est une question de gout...

Ya pas tout le monde qui aime, mais pour moi le german look c'est le plus beau des tuning ( asser sobre ), je préfère sa aux grands kit carroseries et jantes a spinner avec des neons :bigsmile:

Posté(e)

Ce week end je suis parti au camping et il fallait bien trouver une place pour mon chien...

alors voila :

img00100wk9.th.jpg

img00104mi0.th.jpg

Si c'est pas un pacha ça, il en a de la place lol

Posté(e)

Une niche de Roi pour ton chien, il devait être bien la dedans! :bigsmile:

Posté(e)
:malelovies:

ah! sa fait plaisir de voir des nouvelles photos :bien:

en tous cas tres sympas :hot:

oui, c'est vrais, les old A3 sont toujours bien là :bigthumbup:

Posté(e)

et tant que vous en prendrez soins comme vous le faites, elles seront toujours à la mode........... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@ vwpower67 : j'aime bien se style avec ces jantes, :bigsmile: mais comme disent les autres, un cht'it rabaissement serait pas superflu :bigthumbup:

et comme dit Bartouille : " et tant qu'on en prend soins, elles seront toujours à la mode " :bigthumbup: je suis tout à fait d'accord :bien:

Posté(e)

Salut vwpower67 !!

Ca fait longtemps que j'attendais ton retour pour voir enfin ce qur tu concoctais...

J'aime beaucoup la jante, mais moins le pneu étiré.

Quelles sont les dimensions de la hantes et du pneu ?

T'as des spacers aussi?

Et sinon, vivement les combinés filetés pour harmoniser tout ça !

NB: surveille les "sorties entre amis" il va y avoir bientôt qqchose par chez toi... ;)

Posté(e)

totoa3: la tienne aussi elle dechire.... met nous des fotos mec...

Mar.co5 : j'ai du 8.5*18et30 avec du falken en 215*40*18 et devant du 9.5*18et25 avec du falken en 225*40*18..

Je n'ai pas mis de spacers..

Ouai clair vivement les combinés...

aller

a +

Posté(e)

pas de problème vwpower67 dès que j'ai règlé le problème de la taille de mes photo je les mets en ligne

Posté(e)

C'est devenu le nouveau lieu de rdv des Elsasser Boys ici :bigsmile: ??

@sabaure et vwpower67

très belles :bien:, mais un chouilla trop hautes.

Posté(e)

Donc voilà enfin les photo de mon A3 TDI 130

stydiiu8.th.jpg

gkdkftt0.th.jpg

sqdfhbsjnfm9.th.jpg

dscn0763sp4.th.jpg

lfkyiljgd2.th.jpg

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

vraiment très belle....... et surtout bien propre :bien:

(J'ai juste un peu de mal avec les feux arrières)

Posté(e)

faut dire qu'au début ça me plaisait pas super non plus mais finalement j'aime bien, de plus je compte rejouter des coques de rétro chromé donc je pense que sa ira :)

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Trés belle , mais pareil je préfere les feux d'origine pour l'arriere.

Modifié par guesh
Posté(e) (modifié)
totoa3: la tienne aussi elle dechire.... met nous des fotos mec...

Mar.co5 : j'ai du 8.5*18et30 avec du falken en 215*40*18 et devant du 9.5*18et25 avec du falken en 225*40*18..

Je n'ai pas mis de spacers..

Ouai clair vivement les combinés...

aller

a +

En effet pas besoin de spacers avec cette largeur!! :blink: :blink: :blink:

Modifié par Invité
Posté(e)
C'est devenu le nouveau lieu de rdv des Elsasser Boys ici :bigsmile: ??

@sabaure et vwpower67

très belles :bien:, mais un chouilla trop hautes.

les koni sport sont prevu pour le mois prochains,

d ailleur pour feter sa je peu payer ma tournée

Posté(e)

ok des qu ils sont montés je posterai les fotos, la date et le lieu de la tournée :bigthumbup:

Posté(e)

mais c'est tout simplement formidable lol

Une petite question qui sort du contexte de la tournée, tu saurais ou trouver des coques de rétro chromées???

Posté(e)

ahh enfin les fotos de ta caisse totoa3..

comme jlai toujours dit, jl :malelovies: ta caisse

Pour ce qui est de la tournée sabaure ya aps de soucis..

mais attention on est en alsace... fodra prévoir asser;.. :bigsmile: