Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, j’ai repéré un bruit bizarre issu du bloc moteur de mon Q3 tdi 150 cv. Le véhicule a 16.000 kms. 

Celui ci n’est repérable qu’à froid. Il s’agit d’un bruit que je situe dans la partie avant droite (côté passager). C’est comme un bruit de très léger claquement de type  trotteuse d’une montre. Il n’est audible que lorsqu’on est à l’extérieur du véhicule. 

Peut-être que ce bruit a toujours existé mais en fait je l’ai repéré car je me suis retrouvé passer devant mon véhicule alors que je venais de l’allumer. D’habitude, je démarre mon véhicule et pars immédiatement. 

A chaud, je n’entends plus ce bruit. 

Qu’en pensez-vous ?

merci à vous 😉

Posté(e)

:coucou:

Sans une localisation plus précise de la source du bruit,, et sans identification du type de bruit, difficile de dire. :unsure:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai le même bruit, dans la même zone, qui disparaît à chaud. Oui Thierry, cela ressemble fortement à la dilatation d'une pièce en métal, je n'ai pas réussi à localiser plus précisément. Je ne suis pas inquiet AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Niklou
Posté(e)
Le 29/04/2018 à 12:01, Niklou a dit :

J'ai le même bruit, dans la même zone, qui disparaît à chaud. Oui Thierry, cela ressemble fortement à la dilatation d'une pièce en métal, je n'ai pas réussi à localiser plus précisément. Je ne suis pas inquiet AP-Smiles_u1F60A.png

Je n’ai pas pris le temps d’aller chez Audi pour consulter 😂

J’ai fait plus de 1500 kms depuis cette découverte et tout fonctionne pour le moment donc je relativise. Si vous avez des nouvelles, je suis preneur.