Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai l'occase de me prendre un régulateur de pression pour pas cher qui pousse à 4 bars.

Pour un stage 3 avec gros injecteurs est-ce suffisant ou mieux vaut prendre un régulateur à 5 bars ? 

Posté(e)

Salut,

Ça dépend du débit massique que tu vise et de tes injecteur en fait. De plus, la pompe à plus de mal à 4bar qu'à 3bar.

Posté(e)
il y a 1 minute, bk56190 a dit :

Salut,

Ça dépend du débit massique que tu vise et de tes injecteur en fait. De plus, la pompe à plus de mal à 4bar qu'à 3bar.

Comme je le disais dans mon sujet de prépa du coup, je vise les 260cv avec injecteur en 630cc. La pompe n'a pas encore été remplacé mais c'est prévu. J'en ai trouvé une qui fait essence / ethanol la DW65v .

Pour plus cher je peux en avoir une de 5 bars mais si c'est largement suffisant, autant la laissé tombé. 

Du coup tu en penses quoi pour le regulateur ?

Lien pompe : http://www.nsbconcept.com/audi-pompe-a-essence-gros-debit-specifique/130735-audi-s3-8l-18t-20v-quattro-amk-apy-bam-111998-062003-pompe-a-essence-ethanol-interne-265lh-deatschwerks.html

Posté(e)

Pour que 260cv, des 630cc sont suffisants en 3bar au SP et à l'e85.

Posté(e)
il y a 12 minutes, bk56190 a dit :

Pour que 260cv, des 630cc sont suffisants en 3bar au SP et à l'e85.

Ok thx je vais laissez passer alors, merci :) 

Posté(e)

Sur l'A4 j'avais un peu plus de 280cv à l'E85 avec des Bosch 630cc/min sous 3 bars.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Fredmurphy a dit :

Sur l'A4 j'avais un peu plus de 280cv à l'E85 avec des Bosch 630cc/min sous 3 bars.

C’est bon a savoir si j’ai pas besoin de changer tous le matos ca m’evite des depenses (meme si pas honereuse)

tu avais garder ta pompe d’origine ?

Posté(e)

Ah bas top ça !!

j’avais vu ce modele mais j’etais pas sur qu’on pouvait se l’installer a la place de l’origine... 

Posté(e)

Sur l'A4, je l'ai montée sans aucune modification, via un support 034motorsport

Sur l'A3, je l'ai adaptée au panier d'origine, c'est déjà beaucoup plus galère ..... sur TT je suppose qu'il faut adapter également.

Posté(e)

Hm ok,

je pense que les configuration les plus proches sont celle de l’A3 pour la TT, je pense que je prendrais une specifique pour Audi TT quitte a payer plus cher car pas envie de me faire chier.

le support 034 motorsport est prevu aussi. Par contre, j’ai vu un fuel rail JDM beaucoup moins cher qui a l’air de faire le meme job mais je me pose la question de la qualité du truc quoi...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredmurphy a dit :

Evite la DW, beaucoup ont des soucis de fiabilité .....

Pas de soucis je vais voir ce qu’il y a d’autre alors.

si besoin tu as des explications pour l’installation de la pompe que tu avais adaptés ?

Posté(e)

Sur l'A3 j'ai monté également une AEM 320l/h pour le passage à l'E85 en stage 2, l'AEM a un diamètre plus petit que la pompe d'origine, donc il faut la caler dans le panier d'origine (j'ai utilisé le support de la pompe d'origine de mon A4)

Posté(e)
il y a 26 minutes, Fredmurphy a dit :

Sur l'A3 j'ai monté également une AEM 320l/h pour le passage à l'E85 en stage 2, l'AEM a un diamètre plus petit que la pompe d'origine, donc il faut la caler dans le panier d'origine (j'ai utilisé le support de la pompe d'origine de mon A4)

Ah bas si ce n’est que ça, c’est pas grave :)