Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Rassemblement Audi b5


Bud68

Messages recommandés

Salut a tous!!😄

 

Fan de la marque :ap:et principalement de la b5,possedant un b5 2,8 v6 quattro de 2000 je recherche depuis un moment le moyen de rassembler le max de proprietaires d'Audi b5 afin de se rencontrer exposer nos vehicules,partager nos experiences,nos savoir et bien sur faire des petites virees 😜

 

Perso je suis de la region Haut-rhin en Alsace,donc dans un premier temps toutes les personnes d'Alsace et regions environnantes qui serait interesses faites moi signe  sans oublier tout le reste des regions de France qui sont les bien venues,bien que ce soit difficile vu la distance,mais pourquoi pas peut etre que un jour on arriverais a faire des grands rasso et virees dans chaque regions a tour de role ce serait genial!!:bien:

Je vous attend tous avec impatience,fan de b5 en esperant ne pas etre le seul a vouloir mettre en avant ce modele!!!

 

Sportivement :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marvin2A je trouve que ce serait cool mais apparement il y'a des rasso je vois que Fredmurphy a envoye un lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredmurphy j'ai mater ton lien je ne l'avais pas deniche avant en parcourant le forum👍

C'est cool du coup suffit de rentrer de nouvelles dates en proposant un rassemblement,ce qui me plairait c'est de le faire mais uniquement avec des b5 alors je vais test😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin si on essais chacun de notre coter de rassembler quelques proprio de b5 on pourrait se faire un ti week rasso limite trouver un endroit entre la Corse et l'Alsace😆

On pourrait dans un premier temps peut etre se retrouver a un rassemblement type Audi confondue et a ce moment la faire connaissance et regrouper quelques b5,en esperant qu'il y'en ai:applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait A4ba a eu une superbe idee :agenoux:et a cree une map avec la localisation de proprio de b5 ca pourrait aider...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait A4ba a eu une superbe idee :agenoux:et a cree une map avec la localisation de proprio de b5 ca pourrait aider...


Je crois ĂȘtre le seul en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...