Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - xlucky57


Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je me présente ici en tant que nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Audi S3.

 

Je me suis inscris ici pour trouver une solution a mon problème qui me traquasse un petit moment déjà :angry: 

 

J'ai 28 ans et je possède une Audi S3 2.0 TFSI QUATTRO 265ch 2ème génération de 2007 depuis le mois d'Octobre 2017 et elle a 115000 km au compteur (en photos en pièces jointes).

Je rajouterais d'autres photos en extérieurs par la suite dès qu'il fera plus beau en Moselle car pour le moment c'est bien pourri :AP-Smiles_u1F62B:

Avant ce petit bolide , je possédais comme premier véhicule une Renault Clio essence de 75ch , après une Peugeot 306 1.6 TD de 90 ch et ensuite une Ford Focus TITANIUM 1.8 TDCI de 115ch de 2007.

Et comment dire , il n'y a pas photos de la différence !! Un vrai plaisir !!!  :ap: 

J'ai opté pour ce choix car je voulais absolument repasser en essence et si déjà,  passer à un niveau supérieur et pour le moment je n'ai rien a dire même si sa fait bientôt seulement 6 mois que je la possède.

Les choses que j'ai changé pour le moment sur le véhicule c'est de passer tout l’éclairage en LED , intérieur comme extérieur. Me reste juste les anti-brouillard avant à changer.

J'au aussi remis les jantes d'origine et ainsi repasser en dimension de pneus d’origine aussi car quand je l'ai acheté les jantes et les pneus étaient un peu plus large mais toujours en 18 pouces. 

En espérant compter sur vous tous pour trouver une solution a mon problème :) , merci d'avance .

 

 

InkedDSC_0435_LI.jpg

InkedDSC_0436_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...