Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les passionnés ! 

Je me présente, je m'appelle Loïc, 21 ans et j'habite en Haute-Savoie .

Heureux propriétaire d'une S3 8L de 2000 moteur APY avec 170 000 KM au compteur. Déjà ma 4 eme voiture, non pas que je les casse loin de là !! Mais je vais franchement vous dire que je n'est jamais eu de chance avec les voitures....

A mes 18 ans , j'ai commencer a bosser et comme première voiture, j'ai eu droit à une superbe golf 4 1,9L TDI de 100cv , bien-sur ma mère m'a avancer les sous et je lui est rendu comme un crédit. Manque de pot, 2 ans aprés et une semaine après avoir finit de rembourser ma mère, j'ai eu un choc frontal avec un anglais qui roulait à gauche en montagne... 0 tord mais un bras cassé, un pied cassé, et une voiture épave qui sortait du garage la veille pour 900€de frêts...Cela dit je vous ment pas cette voiture m'a sauvé la vie ! 

Après mes 3 mois de convalescence , je me suis acheter une Seat Leon FR 2,0L TDI 170 Yvan Muller numéroté 88/300, reprog a 200cv, et franchement cette voiture était une pure merveille ! Après un ans tout allait bien et comme pour ma précédente, je remboursait ma mère tous les mois. Et là je vous ment pas , deux semaine après avoir finit de la payer , voilà que ma boîte à vitesse s'est mise a fuire, impossible de démonter la boîte car quelque chose a forcer dedans du coup, du changer la boîte ... ceci m'a couter un bras ( à prendre au deuxième degrés cette fois-ci aha) et encore heureux que c'est un mécano que je connais qui l'a fait, je l'ai ensuite revendu et acheter une BMW X3 3L 6 cylindres essence boîte manuelle et franchement pas eu de problème avec, mais par contre niveau consommation bonjour... entre 15 et 17L ! donc finis l'hiver avec et revendu pour acheter ma petite S3 que j'ai aujourd'hui (ma tante l'avais quant j'était petit et j'en était tomber amoureux de ces petites sportives...) 

Mais maintenant que vous connaissez ma chance avec les voitures, voilà pas deux mois que je l'ai qu'il m'arrive déjà des soucis... (que j'ai expliquer dans un sujet "Problème S3 8L perte puissance suite à accoups")

J'ai hâte de faire la connaissance de passionné comme je peux l'être aujourd'hui, à tout bientôt pour faire connaissance et discuter de cette passion communes (et de ces problèmes...) 

Audistement 

Loïc

15822944_1218287064884868_4647140124372572564_n.jpg

14379866_1121166564596919_4696393831654081021_o.jpg

14034704_1093250180721891_2184040321323945847_n.jpg

Posté(e)

:bienvenue: à toi et a ta belle rouge.

En espérant que tu trouves réponse à tes questions.

Posté(e)

merci :) en espérant que j'ai plus de chance mais mal partit... On croise les doigts :)

Posté(e)

merci les amis ;) en espérant que j'ai pas trop d'ennuie avec,  mais il est vrai qu'elle plait beaucoup :)