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lolo74300

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À propos de lolo74300

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    Homme
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    Loïc
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    Arâches
  • Marque et modèle
    audi s3 8l
  • Motorisation
    1.8t

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  1. Hello les amis ! Je suis propriétaire d'une Audi a4 avant B8 de 2008, 3l TDI Quattro. Avant de parler de mes divers problèmes, je tiens à dire que c'est vraiment une superbe voiture , j'essaierais de mettre quelques photos d'ici peu Le seul souci c'est que quelques petit soucis apparaissent , entre l'age et surtout les km, et oui titine à déjà 280000km , mais toujours été super bien entretenu . Du coup je viens voir si certain peuvent me donner quelque avis sur ces différents petit souci: 1. Depuis quelques temps j'entend une sorte de tremblement lorsque je passe dans des nid de poule , ou dos d’âne , que ce soit a droite ou a gauche, j'ai regarder un peu tous ce qui est suspension , rotule... mais rien n'a lair d'avoir du jeu ou autre , mais assez étrange car comme un tremblement continu (comme un marteau piqueur 2-3 sec). 2. Egalement quelques fois j'ai la direction qui claque quand je tourne , parfois ça le fait, parfois non, cela disparait en roulant , même si des fois j'ai l'impression qu'a basse vitesse cela le fait aussi . 3. Et dernier petit souci , ma voiture est équipé d'un toit ouvrant et deviner le bonheur , il fuit.... enfin ma voiture prend l'eau coter passager et je pense que cela vient de l'évacuation avant droite mais j'ai démonter un peu le ciel de toit et essayer d'y remédier mais l’impression que cela viens du milieu du toit ouvrant, il faudrait que je tombe le ciel de toit mais compliquer, et mon toit ouvrant est complètement désynchroniser aussi , quand je tourne pour l'ouvrir j'ai 4 cran a vide et apres il s'ouvre un tout petit peu, enfin la galère... finit les toit ouvrant par la suite.. Pour infos je suis dans le 74 en haute savoie , j'ai essayer d'aller me renseigner a la concession de Jean Lain Cluses, fuyez clairement se garage ! Trés mal accueillis et il ont même pas pu me dire quoique ce soit car aucune connaissance... Je ne suis pas pour habitude de faire de la mauvaise pub mais j'estime que le respect du client est juste une politesse de base. Sur ce , je suis preneur de tous les petits avis, souci que vous auriez pu aussi avoir ou autre Amicalement Loïc
  2. Salut merci à toi , je n'arrive juste pas à démonter les poignée latérale de peur de tout casser....si tu sais comment faire ?
  3. quelqu'un sais comment enlever le ciel de toit entièrement ? un tuto ou autre ? Merci
  4. yes c'est ce que j'ai fait , le souci de l'arrière à l'air règler mais l'avant recommence. j'ai appeler la concession audi , il y en a pour 600 euros le remplacement des tuyaux et tout le tsoin tsoin....
  5. hello ! merci de ta réponse , du coup ce sont bien les manchon du toit ouvrant qui ne sont plus en super état, j'ai essayer de réparer a l'avant mais rien y fait et voilà qu'aujourd'hui je remarque que j'ai le même souci a l’arrière et que ma voiture est une piscine Pas normal qu'au bout de 10 ans il y est déjà ces soucis... Quelqu'un à t'il eu le même souci et si oui qu'à t'il fait ? il y a t'il pas une garantie ou autre qui pourrait rentrer en jeu ? Merci
  6. Bonjour je viens vers vous car j'ai une fuite au niveau du tuyau d'évacuation du toit ouvrant a l'avant droit , j'aimerais démonter le montant de pare brise mais je ne sais pas comme m'y prendre . Merci les copains
  7. Hello les audistes ! Je reviens vers vous car apres avoir changer mon capteur de surpression d'air du turbo ainsi que mon débimètre , des broutement persistes ainsi que des gros bruits de "pets" en donnant des accoups. J'ai retrouver la puissance de mon s3 a la suite de mes précédents changements mais je commence à être a cours d'idée... si quelqu'un a une lumière ? Merci
  8. Bonjour, n'ayant toujours pas résolu m'on problème ni trouvé de solution, est ce que quelqu'un aurait une vagcom dans le 74 ? Mon prblème persiste toujours, maintenant j'ai des ràtés (genre de trou) à l'accélération quand je suis à 3800 tours, à chaque fois... Déjà essayer le débimètre et la n249 mais cela ne viens pas de ça... reste sonde lambda ( mais aucun voyant moteur d'allumer) ainsi que la n75. Merci d'avance
  9. Maintenant quand j accélère , mon moteur accélère mais la voiture "freine" comme si le moteur s'etouffait ...
  10. j'ai essayer e changer débimètre et la n249, donc après a part la n75 que j'ai pas pu essayer car chiante a démonter sans les bon outils... je vois pas trop d'où cela peut il venir
  11. merci les amis en espérant que j'ai pas trop d'ennuie avec, mais il est vrai qu'elle plait beaucoup
  12. Du coup j'ai essayer les bobines elles sont ok, mais j'ai également débrancher et rebrancher mon débitmètre et la la puissance est revenu , et les accoues aussi , je pense que je vais en essayer un neuf , rien est perdu au cas ou , vous en pensez quoi ?
  13. Quand j'appuie a fond sur la pédale j'ai également un acoup
  14. hello , je vais essayer les bobines et le débimètre et on verra bien , mais ca me fait pareil que toi thomy, l'impression qu'il n'y a plus de turbo... que la voiture est comme en sécurité
  15. hello fred ! j'ai fait et ça change stictement rien , un signe ?
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