Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mmi plus a6 c7


Messages recommandés

Bonjour quelqu'un serait me dire comment démonter mon mmi plus, la ou on mais les cartes sd ! Je peux pas le sortir, les fils derrière le mmi sont trop court on dirait ! Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre réponse ! J'ai réussi à enlever le bloc clim ! En débranchant les connecteurs. Mais comment débranché le reste ? Le mmi sort presque entièrement mais pas assez pour accéder au connections du mmi. C'est galère. Je sais pas comment faire..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit. Ya les câbles assez court au niveau des commandes de caméra de recul, ESP,...

Pour les enlever c'est comme les 3/4 des fiches, tu pince et tu tire. Après le mmi sort et tu débranche le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK oui pardon j'ai dit bloc clim ! Et j'ai pas dit le reste..... Les fiche que tu m'a dit je les avez débranché aussi esp, caméra, ect, ect je vais redemonter pour voir si ji arrive. Merci à toi:agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les fils se bloquent juste au dessus du mmi. Ça fait une espèce de plaque en métal avec une fente au milieu et ça se prend dedans. 

Donc essaye de repousser le mmi avec ta main au dessus et tu va sentir de quoi je parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, couettecouette a dit :

Des fois les fils se bloquent juste au dessus du mmi. Ça fait une espèce de plaque en métal avec une fente au milieu et ça se prend dedans. 

Donc essaye de repousser le mmi avec ta main au dessus et tu va sentir de quoi je parle. 

+1 sa fait tous drole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...