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probleme frein de parking


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bonjour à tous j ai depuis peu un probleme de frein de parking electrique (que je n utilise jamais), le temoin s'allume au tableau de bord

 

j'ai levé chacune des roues, et le moteur s actionne bien pour chaque roue, je ne comprend pas trop, un coup j ai le temoin et des fois je l ai pas

 

d'autre part, j ai par contre depuis longtemps des problemes intermittent de feux stop centrale, qui un coup marche ou marche pas, j'ai au ça aussi pour le feu de recul

 

bref il y a un petit pepin niveau faisceaux je pense

 

comment degraphe t on le panneaux de coffre arriere?

 

 

et autre probleme mais qui n a rien a voir, j ai la maladie des audi, la commande de turbo qui ne s initialise pas bien moteur a chaud

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petite nouvelle, le fil etait couper sur le connecteur droit de l etrier

 

y a t il un rapport avec le probleme de feu stop aleatoire?

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Tu pourrais nous faire une p'tite présentation de ton A6 (à moins que je l' ai loupé) =) voir la charte. :euh:

 

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ok si tu veux mais il n y a rien d'exeptionnelle

 

voila 

 ^^

 

 

y a t il un rapport entre des disfonctionnements de feux arrieres et la connectique de frein de parking defaite?

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Bonjour,

 

As-tu une batterie en bon état?

 

Des problèmes de tension peuvent engendrer des erreurs un peu partout...

Pour le fil coupé, ne t'embête pas, change les deux côtés, tu peux les trouver d'origine en concession.

 

Moi aussi j'ai loupé la présentation  ;-)

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Il y a 1 heure, v tec a dit :

ok si tu veux mais il n y a rien d'exeptionnelle

 

voila 

 ^^

 

 

y a t il un rapport entre des disfonctionnements de feux arrieres et la connectique de frein de parking defaite?

 

Tu as réalisé un scan via VCDS ?

 

Tu as posté dans la section A6C6 même si le freinage ressemble à l' A5, tu devrais poster dans la section A5 au cas où. :bien:

Modifié par AL49
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oui mais j'ai a5 et a6, là mon probleme conçerne bien l a6

la batterie à été changé l'année derniere

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:exclamation: Donc tu n' as pas présenté ton A6 avec quelques photos ? 

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honnetement,c'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais j'ai pas de photo, et bon c'est une audi a6 break grise d'origine, comme il en existe des milliers... j'essaye juste de résoudre les petits dysfonctionnement à droite ou a gauche, donc se présenter juste pour se présenter, je vois pas trop l'interet?

 

ça n'empeche pas l'entraide, lorsque je vois un poste sur un forum de quelqu'un qui à eu le meme probleme que moi, j'essaye de contribuer

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Il y a une charte pour le forum, la moindre des choses est de la lire et de passer par la case présentation comme indiqué sur cette dernière.

Que tu es une A6 qui ressemble à tout le monde ou pas.

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Le 20/03/2018 à 18:49, v tec a dit :

honnetement,c'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais j'ai pas de photo, et bon c'est une audi a6 break grise d'origine, comme il en existe des milliers... j'essaye juste de résoudre les petits dysfonctionnement à droite ou a gauche, donc se présenter juste pour se présenter, je vois pas trop l'interet?

 

ça n'empeche pas l'entraide, lorsque je vois un poste sur un forum de quelqu'un qui à eu le meme probleme que moi, j'essaye de contribuer

Ca n’empeche Pas l’entraide, le problème est qu’il y a beaucoup de personnes qui viennent, posent leurs problèmes ou pas et s’en vont. Ce sont des personnes qui profites des montagnes d’informations que délivre ce forum, sans ce présenter. Ils y en a même qui ne posteront jamais.

Ce n'est pas Très respectueux pour les personnes qui passent du temps sur le forum à chercher des solutions et à résoudre certains problèmes pour eux et pour les autres.

C’est personnes ont fait une présentation (voir même deux) en règles.

il ne s’agit pas d’ecrire un roman, mais au moins de d’écrire ton véhicule, ta motorisation et tes options. Si tu n’as pas de photos, on n’en fera pas tout une montagne mais tu te feras chambrer...😁

Ta présentation permettra de te suivre plus facilement sur les évolutions que tu apporterais éventuellement et sur les problèmes que tu as.

Tu peux la faire directement dans la section A6C6.

 

Bref (comme tu dis) tu fais ce que tu veux mais ne viens pas faire de remarque si tu n’as pas de réponse à tes questions...😉

Modifié par SamZ-69
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Ben moi, je l'ai vue sa présentation ....

https://forums.audipassion.com/topic/202471-mon-a6/

C'est succins, mais il l'a faite !

Par contre, v tec, désolé de ne pouvoir t'aider sur ce Pb, je n'ai pas d'idée.

Que sort le VCDS ?

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Salut

concernant ton problème de feu stop aléatoire, je l’ai eu aussi. L’humidité corrode la cosse

quand il pleuvait c’était encore pire. 

Problème récurrent sur ce modèle...

 

Un feu neuf acheté en concession pour quelques dizaines d’euros et un remplacement en mode barbare.

jai éclaté le feu pour le sortir sans dégarnir le hayon de l’intérieur et le nouveau se clipse par l’extérieur. 

Attention aux marques de tournevis si tu fais levier sur la carrosserie 

30 min pour réfléchir et 10 pour le changer

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alors ecoutez, je ne sais pas si il peut y avoir un rapport

 

mais en gros depuis que j ai reparer mes fils cassé dans la prise du frein de parking, au bout de qq jours, je n'ai plus de temoin de feux stop, ni autre feux arriere

 

ET, il semblerais que je n'ai plus de probleme de reinitialisation du turbo au redemarrage à chaud (que j avais depuis l achat il y a 3 ans...)

 

maintenant comme c etait des problemes aleatoires, je vais attendre encore un peu avant de confirmer

 

il me reste à demonter les 2 panneaux de porte avant, pour regraisser le mecanisme de vitre passagere, et reparer la commande conducteur de vitre passagere, elle ne veut plus remonté mais que descendre

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bon ba pas de rapport avec le soucis de turbo c est revenu

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Ca me paressé bizarre que ce soit lié.

Tu n’as toujours pas pu faire de diag pour connaître les défauts...?

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le defaut de turbo je le connais, c'est sa commande

 

 

par contre, là ou je suis sur d'un truc, depuis la reparation du connecteur, ma conso moyenne à chuter de 1l, je suis passé de 9.2, que j avais depuis 3 ans, à 8.2 depuis 15 jours....

 

le turbo je le changerais le jour ou je vend la voiture, comme ça l acheteur aura un turbo neuf, moi ce probleme m'arrive assez rarement avec ma configuration de conduite, genre une fois tout les 15 jours

 

mais quelqu'un qui irait s arreter et repartir regulierement à chaud, serait embêter

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