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Moteur qui saccade


nicoA8delyon

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Bonjour, j'ai besoin de conseil .
Sur Audi 4.2l V8 de 1995 le voyant de cata s'est éclairer et le moteur s'est mis à tourner comme une patate avec une grosse perte de puissance .... une idée ?
Mes bobines sont toutes ok , elle est décatalisé et voici les bougies photo  elles sont neuves ( 600km )

20180315_120609.jpg

 

 

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Salut,

 

La taille de tes photos ne correspond pas à la charte :coucou: Merci de les mettre en maxi 1024 stp.

 

Et puis modifie ton titre ça sera mieux l'ami :) 

 

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J'ai retiré 2 photos sur les 3. Je te laisserai le soin de les remettre au bon format à partir d'un ordinateur :coucou:

 

Les grosses images prennent trop de ressources sur le serveur...

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Ok , bon j'ai les bobine et bougie ok . Admission daire ok . Arriver d'essence dans la rampe d'admission ok .... j'aimerai contrôler les injecteurs ,  quelqu'un connait la procédure? 

Modifié par nicoA8delyon
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Je me suis pencher sur les sonde lambda  placées avant le cata ( 4 fils ) noir , gris , 2 blanc . Blanc je pense que c'est pour la réchauffer, donc noir gris info au calculateur et en mesurant ceux ci je trouve 0.45mV . J'en déduit que le calculateur envois 0.45mV en moyenne et la sonde corrige cette valeur . Donc si je shunte en faisant simplement un pont sa devrait renvoyer au calculateur la meme valeur .

J'ai fait un premier test , sonde débrancher le moteur démarre et  tourne bien .

Deuxième essai avec un fils de cuivre en gise de pont , impecc .

Elle ne fume plus blanc je déduit que sa va dans le bon sens ....

Si quelqu'un à une contre indication me daire signe.

En espérant que cela puis aider 

Modifié par nicoA8delyon
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