Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Solution pour réparer le poumon de fermeture centralisée


ntsu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais faire bénéficier aux membres du forum d’un « bon plan » car certains d’entre vous ont eu la gentillesse de m’aider et de répondre à mes nombreuses questions sur mon A6 C4 j’essaie de maintenir ma C4 aussi bien que je le peux ici et je vous prie de croire que ce n’est pas aisé...

J’ai eu aussi la même mésaventure que beaucoup d’entre vous à savoir la dégradation d’un poumon de fermeture centralisée du coffre ou des portes, pour moi c’etait Le coffre. J’ai regardé le forum et vu la solution avec les gants pour laver la vaisselle ingénieux mais je préfère  trouver la pièce d’origine ou une de remplacement étudiée pour. J’ai demandé chez Audi à Bangkok possible de commander à un prix exhorbitant pour la Thailande aux environs d’une centaine d’euros avec la TVA les droits de douane etc...

Mais un ami membre du club Audi local m’a donné la solution qui est utilisée ici qui coûte moins cher. Il existe une pièce faite pour Mercedes par Bosch qui fonctionne parfaitement la référence est :

3 340 522 025 aux alentours de 3,50 euros

Vous aurez sûrement plus facilement accès en Europe Que moi ici en Asie...

J’espere que Ce truc vous permettra aussi de réparer efficacement les centralisations défaillantes.

Amicalement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et concrètement c'est quoi comme symptome ? Le mien a déja été réparé, mais parfois on enfonce le bouton d'ouverte et le coffre reste verrouillé même en enfonçant le bouton a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 12:04, audidriver a dit :

Et concrètement c'est quoi comme symptome ? Le mien a déja été réparé, mais parfois on enfonce le bouton d'ouverte et le coffre reste verrouillé même en enfonçant le bouton a fond

pareil sur ma mamie. 

 

mais j'appuie alors une 2eme fois, et ca marche à tous les coups. Graissage nécessaire ? Ajustement ? ca me semble pas bien méchant. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une journée de congé je me suis attelé ce jour au remembranage d’un haut parleur et au remplacement du poumon de coffre manip facile et résultat parfait. Je confirme que l’astuce fonctionne très bien et si on est reparti pour 22 années supplémentaires ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...