Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mieux vaut tard que jamais


Messages recommandés

Bonjour a tous, après plus de 3 mois  j'ai - enfin - reçu la précieuse hier ! Enfin !!!!  :agenoux:

 

Pour vous situer à nouveau : c'est une 110cv de 1999, le moteur à été refait à neuf (210 000 Km)

 

Elle roule super bien, néanmoins il y'a quelques problème mineurs :

 

- impossible de faire les réglages des rétroviseur (angle de la vitre et moteur rétro), ça ne réagit pas et lors de la fermeture de la voiture il ne se rétractent pas. Un fusible ou un relais peu être ?

 

- L'ordinateur de bord a des pixels mort, j'ai commandé un odb neuf de marque VDO sur amazon. Mon Audi est de 1999, quelqu'un pourrais me confirmer si l'écran est soudé ou simplement enfiché ?

 

- Le bouton central du plafonnier avant ne tiens pas, est ce que le plafonnier est facile a changer ? Quitte a le faire, existe-t-il un modèle a LED qui s'adapte ?

 

- J'ai un bip a chaque freinage avec un message d'alerte en allemand qui signale que le 3eme feu stop a une ampoule grillé (j'imagine qu'il faut tomber le aillons du coffre et extraire le bouzin pour changer l'ampoule...

 

- Mon ciel de toit est nickel, mais lors d'un lavage j'ai vu une goutte qui a traversé le ciel de toit pour venir s'écraser sur l'accoudoir ( il n'y avais pas d’antenne depuis des lustre sur la voiture, j'imagine qu'un peu d'eau a du s'infiltrer par la...

 

Merci pour vos réponses  En tout cas j'en suis ravis ! ça change !

 

Voilà une photo (à moi les joies des vitres teintées à virer...) :

 

 

IMG_20180302_172203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue 

 

Les rétros ne sont pas rabattables en électriques,

 

soudé je crois,

 

le plafonnier oui certains mettent des LED, ça pas l'air trop dur.

 

 

  bizarre ton message allemand... le nombre d'a3 avec ampoule grillé est énorme, et ça m’étonnerait qu'elle est un message a chaque freinage. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue.

 

Pourquoi n'as-tu pas continué sur ton topic de présentation ça aurai été plus simple suivre ?

Peut-être de mander à un modo de modifier ça.

 

Je confirme, pas de rétros rabattables sur phase 1, et tes codes option ne l'indiquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue 
 
Les rétros ne sont pas rabattables en électriques,
 
soudé je crois,
 
le plafonnier oui certains mettent des LED, ça pas l'air trop dur.
 
 
  bizarre ton message allemand... le nombre d'a3 avec ampoule grillé est énorme, et ça m’étonnerait qu'elle est un message a chaque freinage. 
 
 
Google trad m'a indiqué que le message voulait dire que les feux stop on une ampoule grillé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue.
 
Pourquoi n'as-tu pas continué sur ton topic de présentation ça aurai été plus simple suivre ?
Peut-être de mander à un modo de modifier ça.
 
Je confirme, pas de rétros rabattables sur phase 1, et tes codes option ne l'indiquent pas.
j'ai fait au départ, mais en même temps si je commence a inclure les soucis de bagnoles dans une prez ça va faire un peu too much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre souci assez embêtant pour moi : L'auto radio (un JVC) retient bien les réglages des stations, mais si j'enlève la clé du contact, que je l'a remet et que je démarre, il s'allume sans avoir sauvegarder l'heure ou la précédente source choisis. En revanche le réglages des stations sur les boutons 1,2,3,4,5 et 6 eux sont toujours là... y compris les autres réglages.

 

J'ai essayer de voir si un nouveau firmware était dispo pour le poste, mais il se trouve que c'est déjà le dernier. J'ai aussi vérifier le fusible et il est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Achète un alpine ...... tu ne seras pas emmerdé ;)
j'ai trouvé pour l'autoradio il faut croiser les fils jaunes et rouge. Les postes JVC ont une parti de leur memoire qui est géré par le poste, et une autre par l'arrivé du 12 volt constant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire inverser le + permanent et le + après contact, c’est valable pour tous les postes « aftermarket », le soucis vient du faisceau Audi ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...