Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur valve essence rs4 et pompe hp preparé pour nos s3


Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Voilà j'ai des ratés de combustions depuis longtemps sur mon S, et ayant changé bobine, bougie et dernièrement tendeur chaine AAC et la chaine. 

Je pensais que mes ratés venaient au début des bougies et bobines bien connu de nos tfsi,  ensuite un petit bruit de chaîne s'est fait entendre j'ai donc changé ces 2 pièces aussi. 

Mais j'ai toujours mes ratés ( qui sont trés légers mais perceptible quand même ), j'ai pensé a ma valve de limitation de pression qui serait un peu vieille et peut être ma pompe hp plus capable de donner assez de carburant, étant donné que la voiture est reprogrammé.

Ma question est : est ce que si je mets la valve d'RS4 et un kit pour préparé la pompe cela pourrait corriger la pression d'essence ( si toutefois elle est trop basse ) ?

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de changer plus de pièce à tout va, je te conseille de logguer les valeurs du rails vs valeurs consigne.

 

Aussi, c'est souvent le cam follower uniquement qui lâche sur 2.0tfsi. ça se vérifie avant de changer la pompe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! le cam follower a 1500 kms ( je l'ai fais en preventif, il etait encore en bon état ). je vais voir pour un vcds chez rosstech, j'espere en tant que debutant sur vcds que je vais pouvoir m'en servir assez facilement.

merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...