Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Etolip

Combinés filetés pour RS3 8V

Messages recommandés

Pour poursuivre la discussion au sujet des combinés filetés.

 

J'ai regardé chez Ohlins et même chose, rien trouvé pour le RS3, un peu merdier ces sites.. je suis donc allé sur Ebay :bigsmile:, au moins quand tu tapes RS3 et ben tu trouves..

 

Les H&R semblent très bon marcher, est-ce que quelqu'un connait ?

 

5a8d4f892a656_Sanstitre.jpg.824b23d54082b938e3c6485b5b35a0c8.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ces combinés filtés monotube sur mon ancienne s3 c'est du bon matos mais très raide pour une conduite quotidienne ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J’avais les H&R modifier par AH-exclusive-Parts modèle ultra-Low à-110 sur ma Golf Gti c’était le top même niveau confort.

Je compte bien reprendre la même chose pour la RS3e97f8f73ba7df7a4455eeff114230e87.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combinée filetés mais modifiable en hauteur via application Android, ça existe pour RS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, highelf a dit :

Combinée filetés mais modifiable en hauteur via application Android, ça existe pour RS3 ?

 

Modifiable en hauteur , c'est Hydraulique ou Pneumatique , un Fileté veut dire filetage , donc visser ou dévisser . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello deadpool,

as tu regarde pour les b16 pss9 ? J avais ça sur mon ex Rs4 b7 et franchement c était top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais des clubsport , et sinon  sur RS3 , c'est des PSS10 . Et Bilstein a du mal à fournir en seconde monte , ils auraient trop de boulot en première monte . Tant mieux pour eux , mais à force de prendre les acheteurs de seconde monte pour des blaireaux , je suis pas sûr que ça leur rendre service . Car je n'étais pas le seul dans cette situation , moi je suis qu'un pauvre mec avec une A3 , mais j'imagines que ceux qui ont des porsche et cie , n'ont pas la même portée de parole . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois et franchement inadmissible de leurs part...

apres les kw clubsport sont top aussi, lors d un rasso en Savoie entre Rs4 b7, certains en avaient et tous en étaient très satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL mais la il faut que quelqu'un m'explique l'intérêt d'acheter une RS3 pour y mettre des suspensions qui vont mettre les roues dans les passages de roues au point de ne pas pouvoir rouler... 

C'est une caisse de parking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Gui_fr a dit :

DSL mais la il faut que quelqu'un m'explique l'intérêt d'acheter une RS3 pour y mettre des suspensions qui vont mettre les roues dans les passages de roues au point de ne pas pouvoir rouler... 

C'est une caisse de parking?

 

Pour ma part , j'aimes que la roue arrives à fleur d'aile , que ce soit en largeur ou en hauteur . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Pour ma part , j'aimes que la roue arrives à fleur d'aile , que ce soit en largeur ou en hauteur . 

Non mais moi aussi, je parle pas de ce cas la, mais quand je lis -11 cm 😲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais moi aussi, je parle pas de ce cas la, mais quand je lis -11 cm


Alors de 1
si jamais le -110 c’est le model (car il existe aussi les -140) et je te rassure je n’ai pas régler la voiture à -110.

De 2 c’était loin d’être une caisse de parking je te rassure.

De 3 je trouve esthétiquement très moche les voiture d’origine, je les descends toujours mais que ça reste confortable et que ça ne touche null part.

De 4 malgré le très bon châssis de l’audi RS3 on peut encore améliorer la tenue de route avec une bonne suspension et de bon réglage.

De 5... non il n’y a pas de 5.....






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le RS3 8V, en préservant le côté confort, tu conseillerais quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma Golf 4 R32 j’avait monter des KW et je les trouvait trop tapecul.

Sur la 5 R32 j’ai mis des H&R et j’ai trouver ça top et du coup j’en ai remis sur la 6 Gti.

Tu n’a pas des réglages pointilleux pour du circuit mais pour un usage quotidiens ils sont top.

Je verrait bien ce que sa donne sur la RS3 la semaine prochaine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre jamais rouler en Bilstein fileté...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Modifiable en hauteur , c'est Hydraulique ou Pneumatique , un Fileté veut dire filetage , donc visser ou dévisser . 

 

Merci pour ces compléments d'infos, sinon ça vaut quoi ce genre de suspat ? Et quelqu'un à déjà monté ce genre de suspat sur RS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un kit air , faut compter dans les 4000 euros mini pour du bon matos, tu as low familly en RP qui fait du bon travail apparemment , d'après ce que j'ai vu dans les groupes FB . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Xé. a dit :

Sur ma Golf 4 R32 j’avait monter des KW et je les trouvait trop tapecul.

Sur la 5 R32 j’ai mis des H&R et j’ai trouver ça top et du coup j’en ai remis sur la 6 Gti.

Tu n’a pas des réglages pointilleux pour du circuit mais pour un usage quotidiens ils sont top.

Je verrait bien ce que sa donne sur la RS3 la semaine prochaine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bon.. on attends ton retour sur les H&R alors  :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un kit air , faut compter dans les 4000 euros mini pour du bon matos, tu as low familly en RP qui fait du bon travail apparemment , d'après ce que j'ai vu dans les groupes FB . 
Ah oui quand même... Ça pique !

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, highelf a dit :

Ah oui quand même... Ça pique !

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
 

 

Pour la partie châssis , j'en suis aux alentours de 5600 hors pose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3c3440d85be085cc13ef2c082eea58c4.jpg

Suspension H&R by AH exclusive Parts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, rems11 a dit :

Moi je vais tester les KW V3 bientôt

 

Sympa , ça commences à bouger dans cette section , je T'ai MP pour ta présentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que les ressorts courts ne passeraient plus au nouveau contrôle technique

Est-ce que quelqu'un à des infos là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets le tableau KW  ici pour aider à faire un choix dans cette marque en fonction de l'utilisation que l'on veut faire de son véhicule :

Je crois que tous les modèles ne sont pas disponibles sur le marcher pour nos RS3.

 

 

KW.png

KW 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiges filetées H&R depuis 6000km et c’est vraiment le top.. et super confortable

032fac959ae4f7f5cf13b5c3f3c11118.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la régler au plus bas mais sans pour autant que ça frotte nul part, même charger.

Et il y a encore 2cm de filetage.


42b1d014ca795d1b4fa741ac1172b26b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc , tu n'est pas dans la tolérance du fabricant ? Car j'ai pas osé , sur mes KW , et je la trouves un peu haute AP-Smiles_u1F62C.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je l’ai descendu de façon que ça passe quand même au service technique pour l’homologation.

Et ici en suisse quand tu as un DTC ils montent à 5 dedans... vont faire un tour comme des sauvages et il faut que ça frotte nulle part.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×