Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de commodo de phare


maze echo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai démonté mon cache sous moteur pour changer la pédale d'accélèration, quand j'ai démonté la fiche du commodo du phare Heeuuu c'est tout le bloc qui est venus... c'est pas normale hein !!

rassurer moi!  J'ai bien appuyé sur les 2 languettes de la fiche, je suis electrotechnicien bon m'empêche pas de faire des âneries, j'ai remonté le commodo plus le circuit imprimé des diodes, j'ai les feux soit ils marchent à l'envers c'est a dire éteint les feux marche et allumé ils s'eteignent ! J'ai pas les feux anti brouillard ou alors les feux de route sont en continus !  pas d'erreur à l'OBD

Alors docteur!

cochonnerie de cache une vrai plaie a remonter surtout quand on a la colonne de gibraltar cassée et ressoudée  où alors j'ai les bras trop court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me relis et c'est pas le cache sous moteur c'est celui sous volant pardon mais tout le monde est au ski, je crois bien que la cabane est tombée sur le chien et le chien est mort !

le seul truc 8L1 941 531 J que j'ai trouvé sur le net soit la voiture est restée longtemps sous l'eau ou elle a brulée!  Finalement audi vont commencer a m'aimer je leurs laisse des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...