Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL Nardo Pack Black de Ririm


dakrim

Messages recommandés

Exact Mikka,

Dès qu'elle est arrivée en CC, il m'a envoyé des photos en me montrant qu'elle était en mode livraison. D'ailleurs je n'ai attendu que 2 jours; et livraison du véhicule un samedi (merci la famille :D)

 

Il m'a répondu: voici sa réponse:

"C'est qu'il n'a pas eu de chance. Elle a du un peu rouler. Soit cela se passe chez l'importateur, soit à l'usine."

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que c'est pour tester que tout aille bien et qu'ils oublient de reset le compteur de km..

Fin bon, dur à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais une 15km de moi 

 

Cette manip de réset se fait sur de nombreuses voitures (je me rappelle que le 307 de mon père il était possible de le faire les 100 1er km,celle de mon père en avait 30 et le vendeur l avait remis à 0 devant lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour du garage et changement de silencieux fait. Résultat c’est pire qu’avant !

Content d’être passé au garage 🤦‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dakrim a dit :

Bon bah retour du garage et changement de silencieux fait. Résultat c’est pire qu’avant !

Content d’être passé au garage 🤦‍♀️

:grimace::grimace::bawling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture noire qui se barre ?

si c'est un défaut de fabrication généralisé et qu'ils t'ont posé la même réf de silencieux, le problème ne peut que réapparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu espérer qu’un changement suffirais... 25km plus tard j’ai ça, pire qu’avant : 

 

DB6A4C0F-7EF2-4E57-B108-2CC4AEA13E3D.jpeg

13AE7B49-46A9-436F-B6B3-F3A7EC53393E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu'a aller chez un bon carrossier qui te mette une peinture digne de ce nom..  ou poser un catback Milltek avec sorties noires.

Bon je vois ce qui m'attends..

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense de plus en plus à changer l’échappement mais l’option est pas donnée donc pour être honnête ça me fais un peu mal de remettre de la thunes là dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends toujours des nouvelles de la cc... Aucune proposition pour le moment.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou... polir l'intérieur en gardant l'extérieur noir.. je vais peut-être faire ça moi..
Moi j'ai trouvé une technique pour que cela ne se voit presque plus... Je ne lave plus l'intérieur des échappements

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, HDidier a dit :

Moi j'ai trouvé une technique pour que cela ne se voit presque plus... Je ne lave plus l'intérieur des échappements emoji6.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

 

T'as une toff ? :icon_biggrin: :icon_lol:

 

oui, si ça se salit vite, pas sur que le polissage soit une bonne idée :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
T'as une toff ? :icon_biggrin: :icon_lol:
 
oui, si ça se salit vite, pas sur que le polissage soit une bonne idée :icon_wink:
J'ai pas de photos sous la main, mais je peux en faire une.

Après je ne dis pas que c'est LA solution, mais on ne voit quasiment plus rien.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Quand même triste sur une bagnole neuve à ce prix là...
Oui c'est clair, j'attends une solution plus sérieuse de la part de la cc.



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, dakrim a dit :

Bah je pense de plus en plus à changer l’échappement mais l’option est pas donnée donc pour être honnête ça me fais un peu mal de remettre de la thunes là dedans. 

 

Bien d'accord avec toi. Si tu changes c'est pour plus de bruit sinon il y a surement d'autres solutions :icon_wink:

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Etolip a dit :

ou... polir l'intérieur en gardant l'extérieur noir.. je vais peut-être faire ça moi..

 

Hello,

Je pense que c'est pas mal comme idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

polissage interieur quasi impossible vu la rugosité

 

ne plus laver l'interieur ne changera rien à ce niveau car la peinture s'en va la ou l'echappement s'auto nettoie.Pour ceux qui lavent l'interieur de l'echappement attention à la corrosion des axes de clapets avec blocage de ceux-ci (frequent sur RS5)

 

pour moi seule vraie solution : un coup de brosse metallique et peinture haute temperature noire au pinceau pour avoir l'epaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça soit aléatoire comme ça. Moi les deux échappements me l'ont fait en quelques kilomètres. Si tu ne l'as pas en trois mois je pense que ça ne le fera pas sur le tiens.

Modifié par dakrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au prix de la voiture, ils devrais proposer un service de qualité. je suis as 1250 km et lundi au dernier lavage j'avais toujours rien, je croise les doigts pour que sa m'arrive pas. Mais c'est tous de même pas normal que sa arrive sur cassiment toutes les RS3 du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du CC aujourd’hui, d’après lui Audi France a reconnu et corrigé le problème avec un nouvel échappement. Ils viennent chercher la voiture le 17 Avril pour faire le changement (a nouveau). 

 

J’ai peu d’espoir mais on verra bien dans trois semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Filipe-s3Bon Anniversaire en retard.

 

Malheureusement ça ne m'a pas été bénéfique, ils m'ont ramener la voiture ce matin et j'ai le même problème, je désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en tavoue que moi aussi là. Quand Audi m’a dit qu’ils avaient fait les modifications nécessaires sur ces “nouveaux” échappement et qu’en fait ils m’installent là même merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est usant ce genre de chose!!!!

 

Pour le bruit de l'échappement au démarrage à froid, tu peux l’atténuer voire dans certains cas le supprimer en effectuant une manip avant de démarrer. Tu mets le contact, et tu fais un tour complet du drive select en passant par automatique, dynamique, confort et individuel puis tu repasses par automatique et tu vas sur dynamique puis tu démarres. Il semblerait que tu obtiennes les résultats que j'ai écrit plus haut. Tiens moi au courant si tu vois un changement. Ne me demande pas pourquoi il faut faire ça car je ne le sais pas!!!!!! Mais il y aurait un effet sur le bruit au démarrage à froid!

 

Pour la peinture qui part, pour l'instant il faut attendre! en espérant qu'ils sortent quelque chose qui corrige ce problème car je suis d'accord avec vous, c'est totalement inadmissible !!!!!!!!

 

Mon chef d'atelier m'a avoué que la qualité Audi ce n'est plus ce que c'était!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit ne me dérange pas car il ne dure pas. La peinture dès que je sort de ma voiture je vois que ça !

 

La qualité Audi n’est plus ce que c’était mais les prix ne font qu’augmenter, quand on a une facture qui frôle les 100k avec l’immatriculation, on attends un peu plus qu’un passage obligatoire au garage toutes les deux semaines.  Moins de deux mois, déjà 3 passages...

 

Au fait la manip que tu donnes on dirait un cheat code sur les jeux de l’époque 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix payé, on attend beaucoup en retour!!

 

Tu pourrais quand même essayer la manip et me dire ?

 

Merci

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...