Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Air chaud conducteur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd hui je baisse le chauffage dasn mon A4 avant B7 et la j ai bien du froid coté passager mais impossible d avoir du froid coté conducteur ...

Je met la clim en route et la même soucis, je ne peux plus avoir du froid coté conducteur alors que le cote passager fonctionne correctement....

Avez vous une idée de ce que ca pourrait etre ? puis tenter d intervenir moi mème ?

 

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La B7 d'un ami a présenté le même défaut. Ce sont les différents servomoteurs qui se coincent.

On a réussi à remettre ça en ordre grâce au VAGCOM en refaisant le calibrage des positions ouverte et fermée dans les groupes de mesure.

Mais, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, et de nouveau un autre volet se bloque aléatoirement (différent des 2 autres précédemment en erreur).

Une explication semble être qu'il n'utilise que très peu le mode auto, est-ce ton cas ?

Ce mode travaille en autonomie pour ouvrir les différents volets afin de diffuser l'air de manière homogène partout dans la planche de bord. On entend tous les volets s'actionner quand on appuie sur Auto sur la console de clim.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de réinitialiser les servomoteurs en suivant cette procédure : http://www.seatpassion.com/~kurdt/OBDII/08_climatisation.html

Je l'ai refaite très récemment car ma ventilation centrale ne fonctionnait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à voir mais sur la mienne quand j'appuie sur le bouton de "recyclage d'air" qui est sensé actionner un volet qui coupe l'arrivée de l'air extérieur rien ne se passe...

Existe-t-il une procédure pour essayer de le réactiver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...