Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A5 Sportback 2.0 TDI 150CV


Alain Gengoux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et actuel propriétaire d'une A5 Sportback "B8" 2.0 TDI 150CV de 2015.

 

Je viens de signer le bon de commande d'une nouvelle A5 Sportback 2.0 TDI S-tronic 150CV configure comme suit :

 

 

- Argent fleuret

 

- Modèle "Sport" (Belgique)

 

- Finition S-Line (intérieur), sièges en alcantara + cuir

 

- Pack Business Plus : Phares LED, MMI navigation carte SD, acoustic parking system avant + arrière, retro intérieur J/N, rétros extérieurs rabattables, régulateur de vitesse, sièges chauffant, sièges cuir + similicuir (mais j'ai préféré opter pour le cuir + alcantara ("tressé") disponible avec la finition S-Line)

 

- Audi Sound System

 

- Laves phares

 

- Réservoir 54l + AdBlue 24l

 

Voilà, c'est tout point de vue options car j'avais un certain budget que je ne voulais pas dépasser.

 

La longue attente a commencé. Le délai annoncé est de mi-juin.

 

A bientôt pour des photos :-)

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il me fallait une option à + ou - 300 euros pour avoir le voucher Audi de 2000 euros dans le cadre du salon de l'auto si le coût total des options dépassait 7500 euros.

Je les ai avec les xenons sur ma voiture actuelle et je les utilise souvent le matin quand je pars travailler (routes dans les bois dans les Ardennes belges). J'ai l'impression que le faisceau est quand même plus lumineux après un coup de laves phares.

Maintenant, j'ai hésité et j'hésite encore avec le module éclairage pack 2... Il est encore temps d'adapter ma configuration et je suis en pleine réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les laves phares sont compris dans le prix de l option phares LED. Je n ai jamais pris cette option, et pourtant j ai eu les lave-phares. Peu de chances que cela ait changé car la puissance des LED rend les laves phares obligatoires

 

Demande confirmation et remplace ton option par une autre...

 

N oublie pas le hold assist! Option peu onéreuse et très pratique avec une automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la B8, il y avait les laves phares d'origine avec le xénon, c'était obligatoire car les ampoules étaient des 35W. Mais sur les B9, ce sont des ampoules 25W donc les laves phares ne sont plus obligatoires. Alors bien sûr, Audi dans sa grande générosité ne les met plus :-) De même qu'avec les LED. Il ne sont plus obligatoires qu'avec les LED matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

 

Une belle auto en perspective et je vois que je ne suis pas le seul à compter les jours puisque ma S5 SB devrait être livrée mi-avril.

 

Par contre, je suis assez surpris du délais que tu annonces en juin pour une commande cette semaine.

 

Moi, la commande est du 20 janvier env et on m'annonce 10 avril...

 

A suivre

 

Bye

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de lave phare sur les LED :)

Je vie à la campagne aussi et jamais ressenti le besoin den avoir ;)

 

Noublie pas le volant à méplat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est franchement inutile sauf si ta voiture est un boeuf qui se roule dans la boue tous les jours. Je ne comprends pas pourquoi c est une obligation légale au dessus d une certaine puissance et en fait audi a contourné l obligation en « faisant implicitement payer » l option sur des phares haut de gamme et en optimisant le rendement de phares moins puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela quand même utile en hiver pour enlever la pellicule blanchâtre de sel d'épandage et autres saletés sans devoir sortir le seau d'eau et l'éponge tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir sur ma B8, je trouve que ça sert juste à vider plus vite le réservoir de lave glace...

Exact ! J ai jamais autant rempli de liquide lave glace de ma vie, si seulement il etait possible de désactiver les lave phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! J ai jamais autant rempli de liquide lave glace de ma vie, si seulement il etait possible de désactiver les lave phares...

Tu éteins les phares avant des nettoyer la vitre et c'est reglé :lol:

 

Moins pratique na nuit ceci dit :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ok mais sinon c est vrai? Si au moins je peux contourner le truc, c est déjà cela...

Yes! Après je n'ai pas vraiment pu tester car je n'ai eu ma voiture qu'un seul jour donc bon.. mais en tout cas c'est ce qui dit le manuel..

 

up8xABZ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 07/02/2018 at 7:42 PM, Gilles_85 said:

 

Par contre, je suis assez surpris du délais que tu annonces en juin pour une commande cette semaine.

Moi, la commande est du 20 janvier env et on m'annonce 10 avril...

Salut,

ma commande a été placée début février et on m'annonce une livraison en Août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Super, félicitations, c’est le pied de récupérer enfin sa voiture, moi c’était la semaine dernière 👍

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...