Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
furious.gif moi qui espérait avoir la carte 3D, la recherche d'adresse par numéro de téléphone... Est-ce une question de dvd?
Posté(e)

Tu pourrais être plus clair... parceque là blink.gif

Le MMI n'est pas sur l'A4. C'est le RNS-E avec fonciton MMI. Ce n'est pas la même chose (notamment concernant les infos du véhicule)

Posté(e)

je reformule smile.gif

Est-ce que le RNS-E possède plus de fonctions au niveau navigation que le MMI Advanced sur la nouvelle Audi A6?

J'ai eu l'occasion de conduire une A4 avec le RNS-E il y a peu et il m'a semblé que le système de navigation était plus complet : possibilité de l'affichage de la carte en 3D, recherche d'une adresse commerciale en entrant un numéro de téléphone, ou bien par exemple un double affichage lorsqu'on s'approche d'un échangeur sur autoroute; affichage qui montre les voies à suivre...

Est-ce une question de DVD différent ou bien c'est tout le système qui est conçu différemment?

Posté(e)

Je ne connais que le RNS-E

Tout ce dont tu parles correspond à des options de configuration dans le menu set-up de la navigation.

Sinon, il s'agit de DVD différents.

Je sais aussi que l'A6 MMI existe en 2 version : une "basic" et une "complete"... peut être que la différence provient de là...

Posté(e)
Je ne connais que le RNS-E

Tout ce dont tu parles correspond à des options de configuration dans le menu set-up de la navigation.

Sinon, il s'agit de DVD différents.

Je sais aussi que l'A6 MMI existe en 2 version : une "basic" et une "complete"... peut être que la différence provient de là...

314867[/snapback]

Le MMI Basic, c'est avec le petite écran 6.5 pouces, éclairage monochrome rouge. Celui qu'on a c'est le MMI Advanced, écran 7 pouces couleur. A mon avis ça doit être a niveau système et non DVD, dommage...