Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Options A4


gregy81

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai commandé une A4 allroad et je viens de tomber sur une vidéo présentant les options d'assistance.

On voit s'afficher sur l'écran du MMI, alors que la voiture est à un stop, deux vues de caméra avant avant un cadre qui s'éclaire en rouge quand un véhicule approche.

Auriez vous une idée de l'option en question?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est clair.

 

Je sais qu'avec le Pack Assistance City on a quelque chose de similaire à minima à marche arrière, comme en témoigne ces videos, mais je n'ai jamais rien vu en marche avant:

 

 

 

Après, je me dit que si la caméra avant été sélectionnée ça doit être possible.

 

Mon A4 Allroad arrivera dans un peu moins de 6 semaines, ayant pris l'option je pourrais te le confirmer. Mais je pense d'ici là d'autre qui disposent de l'option t'auront fait un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai réussi à trouver que cette option possible... mais il n y a effectivement pas la marche avant.

Je dois normalement recevoir la mienne fin février mais j'hésite à faire rajouter le pack city. Je n'ai pour le moment pris ni le pack route ni le city.

 

Je te remercie pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :icon_wink: ,

 

voici une vidéo avec les différents modules d'assistances pour l'A4 :

 

 

Si ça peut aider :icon_razz:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le pack city, je le trouve très utile, la caméra arrière et les capteurs à l avant sont pour moi un gros plus qui m aident plusieurs fois par jour. Tu pourrais te contenter de la caméra arrière et des capteurs à l avant que le pack city ne te manquerait pas.

 

Le pack route est sympa et m aident dans une moindre mesure mais pas indispensable.

 

Le pack stationnement est inutile si tu as le pack city. Garer la voiture avec la caméra arrière et les capteurs suffit largement.

 

Le pack city je le recommande d office !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

J'ai déjà de série sur l'allroad ...

J'ai sur mon véhicule actuel les détecteurs d'angle mort et je trouve cela très utile, contrairement à l'ACC sont je ne me sers jamais.

 

Je pense ajouter le pack assistance city au risque de retarder la livraison. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...