Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi allroad 2.7 biturbo


Messages recommandés

Bonjour, un petit nouveau...

 

Audi allroad 2.7 biturbo boîte mécanique de 2003 250cv

 

Acheté en août 2017 j'ai effectué quel que bricoles comme

 

# entretien complet

# sondes lambda

# downpipe

# ligne complète inox provenant d'un rs6

 

 

Passage à lethanol hier avec passage au banc 300.98cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

J'ai quasiment la même que toi, jusqu'à la reprogrammation Ethanol. Ma ligne RS6 n'est pas encore installée par contre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprogrammation 100% e85 avec passage au banc avant après 490 question homologation comment te dire.... Il y en a aucune

Si j'ai bien compris au CT tu es recalé?? et 490 c'est le prix ? tu dois rouler uniquement au 85 ou c'est mixte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est reprogrammée également (pas de boitier ou de conneries dans ce genre). Aucun soucis au CT étant donné qu'une voiture émet moins de CO2 quand elle roule à l'ethanol. C'est d'ailleurs une astuce de ceux qui sont décatalysés, ils mettent de l'ethanol dans leur plein avant le CT et le contrôle pollution passe même sans cata.

 

J'ai acheté ma voiture comme ça et l'ancien proprio avait même viré les cata. Elle est passée de justesse au CT sans aucun catalyseur (j'ai depuis remis des catalyseurs sport).

 

Tu as plusieurs formules, actuellement la mienne n'est programmée que pour rouler à l'ethanol mais je vais la faire reprogrammer en bicarto automatique (E85/SP) via les sondes lambda.

 

J'avais contacté LrPerformance dans cette optique voilà le détail:

 

 

Voici les différents types de conversion possible pour votre AUDI 2.7T DE 250CV DE 2004 :

-Soit cartographie automatique à 750€TTC : cette solution vous permet de rouler aussi bien au SP98 qu'à l'éthanol. Sans manipulation manuelle à effectuer de votre part. Le système se gère automatiquement par les données de la sonde lambda. Gain de performance environ +35CV . Durée d’intervention : 2 jours.

 

 

Nous pouvons également vous proposer la cartographie Eco Flex, le fonctionnement est le même que pour la cartographie automatique mais sans augmentation des performances. Ce qui permet de vous proposer un tarif plus attractif de 550€TTC. Durée d’intervention : une journée .

 

 

Ces reprogrammations sont faites sur-mesure.

 

 

Dès que j'ai le temps j'irais chez eux pour qu'ils me la reprogramment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nej, as tu, vu ta localisation, regardé chez g-tech ?

 

Tout à fait, c'est le même prix sauf que le passage au banc n'est pas systématique chez eux s'ils ont déjà reprogrammé un autre véhicule avec cette motorisation. Ceci dit ils proposent de le faire en 3h du coup et pas 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h 😳 ça paraît être rapide si cest sur mesure.

Sinon tu as dlp dans le 78 qui a déjà réalisé quelques cartos pour ce forum, notamment sur ce moteur 2,7 v6 tt.

Par contre il na pas de banc 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour les gars, j'ai un soucis de climatisation sur mon allroad comme j'attends un heureux événement je voudrais le résoudre avant... 

J'ai un défaut sur ma sonde de température evaporateur code 00818 le soucis c'est que je ne trouve paq cette sonde... Quel qu'un pourrait serait-il ou elle se trouve ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...