Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Durite Audi A8 8L 1,8 125CV


JF974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis le possesseur d'une A3 8L 1,8L 125 cv ( essence atmo). code moteur AGN

je cherche quelqu'un qui a le même modèle ou quelqu'un si connaît.

j'ai un tube non branché sur la durite d'admission d'air voir les photos SVP.

si vous pouvez m'aidez se serait gentil .

 

a bientôt

 

jf

post-66834-0-37962800-1513342614_thumb.jpg

post-66834-0-04786100-1513342625_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a une petite durite qui va au dessus du boitier papillon.

C est le retour des vapeurs d huile et il sert a huilé le papillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à la durite qui permet de réguler le ralenti à larrêt

Oui il te la manque. Ton moteur doit être bien étouffé

 

Tes tu déjà présenté avec ta titine ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses , vous pouvez m'en dire plus SVP ?

 

je possède une A3 ,de 2002 moteur 1,8l 125 ch. je suis de l'ile de la Reunion.

 

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai le meme moteur que toi et j ai achetè de la durite au metre pour refaire tout.

Si c est bien la petite durite en dessous de la grosse elle est coudé et je sais pas si sa aura une incidence sur ton regime moteur.

Cette durite meme tu la touvera pas sur internet.

Comme la dit jp prend 1 metre de durite de depression diametre 4ou5mm (je sais plus) et le tour et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la prise d'air que ça fait c'est certain que le régime doit avoir du mal à être stable, ça lui fera sans aucun doute du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre aide, je l'a branche au plus vite.

j'ai une autre durite non branché si quelqu'un pourrait aussi m'aider SVP.

Merci d'avance

 

 

 

post-66834-0-93076900-1513719786_thumb.jpg

post-66834-0-09681400-1513719801_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce n est pas ce moteur la le AGN et je vais regardé sur mon moteur pour ta durite mais si tu pouvai prendre une photo de plus pret cela m arrangerai merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme qu une fois toute les durites reparer la conduite est plus souple mais surtout en reprise,tu a moins l impression d avoir un veau( pas avant 3000tr quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

effectivement tu as raison c'est un moteur APG. est ce que cela change quelque chose pour la première durite stp.

ci dessous deux photos prisent de dessous/arrière de la deuxième durite non branché.

Merci encore.. :marcelpoire:

post-66834-0-06851400-1513767236_thumb.jpg

post-66834-0-46643700-1513767443_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa ne change rien pour ta premiere durite.

Avec le bon shema tu n a pas trouver ou allez la durite?

Je posterai demain matin une photo de mon moteur comme sa tu verra ou va ta durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous



Merci encore pour votre aide, le fait de brancher la première durite, le moteur tourne vraiment mieux. rien à voir .


J’attends une réponse pour la deuxième durite dans un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Durite Audi A8 8L 1,8 125CV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...