Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente Nicolas tout récent propriétaire d'une magnifique A3 Sportback 2.0 TDI 150cv.

Mes filles étant désormais un peu plus grande j'ai troqué le monospace.

Il a fallu un peu batailler avec Mme mais son cœur à fini par céder et j'ai enfin pu réaliser mon rêve et acheter ma première Audi.

J'ai parcouru depuis avec plaisir ce forum mais une question reste sans réponse malgré mes recherches.

J'ai réceptionné la voiture avec 4 pneus hiver montés dessus (habitant en Lorraine j'avoue que là tout de suite ca m'arrange bien).

Néanmoins d'ici quelques mois va se poser la question du changement de pneus.

Mon idée est d'acheter 4 pneus avec 4 jantes.

Ainsi les pneus été comme hiver seront montes sur jantes.

Je pense acheter des jantes sur LdPrestige.

Ma question est la suivante:

Le cache écrou siglé Audi (la pièce en forme d'Etoile) pourra t elle se fixer sur les jantes LD? quelles conditions faut il pour être certain que cela soit le cas?

J'aimerais vraiment conserver le sigle Audi sur les jantes été.

Si tel n'est pas le cas, quelle solution s'offre à moi pour arriver à un résultat?

A toutes fin utiles je vous joint la photo des jantes qui pour le moment me font de l'œil.

par avance merci à tous.

Nicolas

post-149761-0-30942900-1510306300_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Non, le cache écrous audi en forme d'étoile n'est pas compatible. J'ai essayé. (D'ailleurs je les vends).

LD m'a livré une copie du cache en étoile qui ressemble fortement à l'original. En revanche, le cache rond audi (gris ou noir) avec les caches boulons est compatible.

Il me semble que LD ne livre plus la copie du cache étoile audi. Faut leur demander.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Nicolas je me permet de completer ton post

J'ai commandé les meme jantes sur LD PRESTIGE et LD prestige ma bien fournis le cache moyeu audi avec mes jantes en 17''

Ceelui d'origine ne rentre pas sur ces jante seconde monte le diametre etant trop petit sur les jantes pour pouvoir y mettre le cache moyeu etoile d'origine audi en 17''

Posté(e)

Bonjour Nicolas

Lorrain j'ai ete chez Optimal Auto à Pulnoy pres de Nancy

super prix et super service , 4 jantes RS5 copie origine en 9 x19 ;pneus Falken 451 (super) en 265 de large pour 1500 € accessoires compris