Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 FL en vue


highelf

Messages recommandés

Pareil mais après 2021, date de fin de garantie. 

 

C'est peut-être digiservices alors qui propose la reprog de boîte... En tous cas, il me semble qu'il y a une enseigne connue qui le fait. KSF et De Vincy le font couplé à la gestion moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement d origine et si tu ne précise pas à ta concession tu es en long life mais rien ne t empêche de leurs demander d en sortir du programme long life sans que cela n est une influence sur la garantie

ils te mettront de la Castrol car partenaire Audi mais non long life

le litre est moitié moins chère et l huile moins comme de l eau donc meilleurs pour la viscosité en haut régime par contre révision tous les 10000km au lieu de 30000km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais le programme LL, la mienne est en 5w40 (502.00) depuis que je l'ai et ses 10000 kms. Mais je crois bien que d'origine, même en 5w30 LL (507.00), le plan d'entretien spécifie une vidange annuelle ou tous les 15000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, je viens de vérifier et ça dépend des pays... La mienne était d'origine en entretien flexible, c'est a dire selon les conditions d'utilisation. Se fier donc a l'odb. 

 

La mienne avait un an quand je l'ai achetée et la concession m'a dit qu'il allait faire la vidange pour la vente, d'où le passage en 5w40. Je pensais donc que c'était "obligatoire"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...