Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes!

JE suis un petit nouveau sur ce forum que je trouve génial.

Il s'avère que j'ai acquis récement une Audi A3 auprès d'une personne qui habite à Colmar et qui l'a lui même acheté à un Allemand. Il s'agit en réalité selon ce qui est marqué derrière d'une Audi A3 1.8T Quattro. Ce qui me parait étrange c'est que cette voiture n'a que 125 Cv comarativement au modele français qui existe (sauf si je me trompe) en version 150 CV et 180 CV. JE suis allé chez Audi dans le PO (66) pour leur demander de m'imprimer les caractéristiques de ma voiture, mais ils m'ont certifié qu'ils n'avaient aucun moyen de me les imprimer. Je peux même pas commander le manuel d'utilisation du véhicule pour en apprendre d'avatange vu mes connaissances très limités de le domaine de l'auto.

-Chassis: WAUZZZ8LZWA131691

-TYPE, VARIANTE: 8LLAGNF1FM52J003R92L

-Code National d'identification du type (en cas de réception CE):MAU1511GE098

-Mise en circulation 22/08/1998, millésime 99.

Audi m'a quand même filé quelques éléments, selon eux il s'agit bien d'un model 1.8T Attraction, qu'il y a toutes les options (sauf cuir et toit ouvrant) Voilà tout ce que je sais. Personne ne peut me confirmer s'il s'agit bien d'une Quattro, en un type chez Audi m'a certifié qu'il n'y avait pas de siège chauffant sur ce modèle or c'est le cas (d'où le doute que j'ai quant à la fiabilité de quelques infos que l'on m'a données).

Bref, je m'en remets à vous pour en apprendre d'avantage sur ma voiture sachant que j'ai écris à Audi France (groupe VW) et je n'ai toujours pas encore eu de réponse.

Merci d'avance pour vos réponses!

Pour ceux qui veulent la voir en photo, c'est ici.

Modifié par Autocool
Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes!

JE suis un petit nouveau sur ce forum que je trouve génial.

Il s'avère que j'ai acquis récement une Audi A3 auprès d'une personne qui habite à Colmar et qui l'a lui même acheté à un Allemand. Il s'agit en réalité selon ce qui est marqué derrière d'une Audi A3 1.8T Quattro. Ce qui me parait étrange c'est que cette voiture n'a que 125 Cv comarativement au modele français qui existe (sauf si je me trompe) en version 150 CV et 180 CV. JE suis allé chez Audi  dans le PO (66) pour leur demander de m'imprimer les caractéristiques de ma voiture, mais ils m'ont certifié qu'ils n'avaient aucun moyen de me les imprimer. Je peux même pas commander le manuel d'utilisation du véhicule pour en apprendre d'avatange vu mes connaissances très limités de le domaine de l'auto.

-Chassis: WAUZZZ8LZWA131691

-TYPE, VARIANTE: 8LLAGNF1FM52J003R92L

-Code National d'identification du type (en cas de réception CE):MAU1511GE098

-Mise en circulation 22/08/1998, millésime 99.

Audi m'a quand même filé quelques éléments, selon eux il s'agit bien d'un model  1.8T Attraction, qu'il y a toutes les options (sauf cuir et toit ouvrant) Voilà tout ce que je sais. Personne ne peut me confirmer s'il s'agit bien d'une Quattro, en un type chez Audi m'a certifié qu'il n'y avait pas de siège chauffant sur ce modèle or c'est le cas (d'où le doute que j'ai quant à la fiabilité de quelques infos que l'on m'a données).

Bref, je m'en remets à vous pour en apprendre d'avantage sur ma voiture sachant  que j'ai écris  à Audi France (groupe VW) et je n'ai toujours pas encore eu de réponse.

Merci d'avance pour vos réponses!

Pour ceux qui veulent la voir en photo, c'est ici.

309543[/snapback]

couche toi et regarde sous la voiture à l'arriére et tu devrais voir tout de suite si c'est une quattro ou non

Posté(e)

Regarde la première page du carnet d'entretien ou l'intérieur du logement de la roue de secours pour trouver l'étiquette qui comprends le code moteur, boite, peinture et la liste des codes-options. Puis rends-toi ICI pour trouver les équipements de ton auto. coucou.gif

Posté(e)
Regarde la première page du carnet d'entretien ou l'intérieur du logement de la roue de secours pour trouver l'étiquette qui comprends le code moteur, boite, peinture et la liste des codes-options. Puis rends-toi ICI pour trouver les équipements de ton auto. coucou.gif

309556[/snapback]

Je n'ai malheureusement pas de Carnet d'entretien, seulement la notice mais en allemand! Par contre je vais tout de suite voir cette étiquette. Merci!

Posté(e)
Je n'ai malheureusement pas de Carnet d'entretien, seulement la notice mais en allemand! Par contre je vais tout de suite voir cette étiquette. Merci!

309572[/snapback]

Dans le coffre sous la moquette regarde l'etiquette avec toutes les options

bien.gif