Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Glotte


Glotte

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je ne retrouve pas mon vieux post de présentation, donc je le refais...

J'ai eu une A4 B6 8E, V6 2,5L 163, achetée en 2011 avec 120000kms, utilisée 7ans, en vente en ce moment avec 280000kms...
elle tourne toujours comme une horloge.

J'ai craqué cet été, et commencé à rechercher sa remplaçante...après une longue recherche (Volvo, BMW, Audi, ...), j'ai failli
finalisé l'achat d'une V60 R-Design D5 215 ... à distance. Mais les 2 Volvo que j'ai essayé en D4, de 163 et 190ch m'ont déçu,

donc j'ai laissé tomber.

J'ai finalement trouvé une belle A4 B8 Quattro 3L V6 245, de 2010, en Bretagne, en parfait état esthétique intérieur et extérieur, avec des
options intéressantes (attelage, grand toit ouvrant, ...), excepté les sièges que je trouve un peu moyen niveau maintien (ce ne sont pas les "sport" qui s'allongent).

 

Pour le moment, je suis ravi du comportement moteur, puissance et couple, et du châssis, de l'accroche du quattro sur route sèche et humide.
C'est ma première boite auto en 20ans de conduite, et je ne regrette pas.

Je commence à me faire à l'utilisation des commandes de la console centrale, ça change des anciennes !

J'ai cependant envie de rechercher une solution, pas trop onéreuse, pour la MAJ de la cartographie qui a 7ans : j'ai déjà
rencontré des situations où le GPS ne trouve pas la route / le chemin / la nouvelle zone urbaine récente qui existe : je suis
obligé d'utiliser la carto du téléphone sous GMaps. Mais mettre à jour cette carto me plairait bien (si quelqu'un à des solutions...).

Je vous mets une photo (qui ne sert à rien, vous connaissez tous)

post-1222-0-66769700-1509119825_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai cherché sur le site...quelles infos précises faut-il que je recherche précisément afin de savoir
comment je peux MAJ mon MMI cartographie ?

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait un DVD Audi à l'arrière gauche, dans le coffre. Et peut-être même
la carte SD dédiée (celle de gauche) sur la console.
Facile de faire la MAJ ? Un tuto ? ma cartographie GPS date de 2010... merci pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oui, j'ai commencé à chercher dans la section Multimédia, et Johnny a répondu à mes questions en MP : j'ai effectivement
la possibilité de MAj mes FW et carto.

 

Je vais aussi devoir regarder ce qu'a mon chargeur 6CD, dans la boîte à gants : il ne lit plus aucun CD audio ...
je vais commencé par tenter un CD de nettoyage de la lentille ; si je ne résous pas son pb, j'envisagerai le chgt du chargeur par un qui lit les CD MP3 ...

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci !


J'ai commandé le pack complet : CD Firmware update, DVD Carto 2017, SDcard activation

Sur mon A4 Allroad de 2010, j'ai

 

- un chargeurCD dans la BAG, et quelque soit le slot utilisé, la lecture du CD audio ne fonctionne pas
(pb de lentille probablement, j'ai essayé avec des CD neufs, qui passent partout)

- un lecteur en façade, où je peux mettre également un CDaudio, qui est lu sans pb

- 2 slots SDcard, j'utilise celui de droite, libre, pour mettre une SDcard avec ma musique MP3

 

Je me demande où se trouve ma carto GPS ?

Je n'ai vu aucun DVD de navigation, ni dans le lecteur en façade, ni dans le chargeur de la BAG

Se pourrait-il que la carto soit :

- dans le slot SD1 sur la SDcard présente dedans ?

- sur un DD du MMI ? (j'ai vu que des MMI 3G pouvait embarquer un disque dur)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...