Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Trop souvent à mon goût!  tongue.gif

Surtout en Suisse... Que des S et RS!  bigsmile.gif

En courbes rapides ou en enfilades pas trop sinueuses, le comportement me dérange pas. Mais en épingle ou dès que c'est trop sinueux, ça devient chaud c'est vrai!  biere.gif

41250[/snapback]

En suisse, les gars soient à 120 et de temps en temps y'en a qui déboulent à fond.

Genre RS6 suit tranquilement M5.

Posté(e)
Mes conseils pour une bonne "bourre" avec un TDI :  CHANGEZ d'AUTO !!!!!!!!  bigsmile.gif  bigsmile.gif

41219[/snapback]

Allons acheter une bonne vieille BX TZD alors ... dry.gif

Je vois pas ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, dans le même segment...Mis à part BM peut être, mais la finition est...pas top dry.gif

Posté(e)

Je vois pas ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, dans le même segment...Mis à part BM peut être, mais la finition est...pas top  dry.gif

41292[/snapback]

Une Visa sport vert.gif

Posté(e)
En suisse, les gars soient à 120 et de temps en temps y'en a qui déboulent à fond.

Genre RS6 suit tranquilement M5.

41277[/snapback]

Allons allons pas de généralité... Il y a de temps en temps un belge qui passe plus vite que 120... ange.gif

Posté(e)
Une Visa sport vert.gif

41296[/snapback]

C'est pas un TDI bleble.gif Et ca rame à comparer de la BX biggthumpup.gif

Posté(e)

Une concurrent sérieuse pour la New A3 en terme de chrono, c'est la dernière SEAT LEON FR 1L9 TDI 150 Ch ....

Impressionnant ...

Posté(e)
Une concurrent sérieuse pour la New A3 en terme de chrono, c'est la dernière SEAT LEON FR 1L9 TDI 150 Ch ....

Impressionnant ...

41303[/snapback]

Forcément, il y a 10CV de plus...officiellement diablotin.gif

Posté(e)

41292[/snapback]

Ouiiii, la fameuse BX Tous les Zautres Derrière.... diablotin.gif

(elle est pas de moi, je précise) bigsmile.gif

Sinon, pour moi, plage d'utilisation 1800-3000 en usage courant... Sinon, pas plus de 3600, mais je reste toujours étonné de la capacité du moulin à prendre des tours... diablotin.gif

Merci à la QRM, la Quickmik Rodage Méthode.... biggthumpup.gif

Vmax : 230 compteur sur le plat, sans vent... ange.gif

JP

Posté(e)
Ouiiii, la fameuse BX Tous les Zautres Derrière....  diablotin.gif

(elle est pas de moi, je précise)  bigsmile.gif

Sinon, pour moi, plage d'utilisation 1800-3000 en usage courant... Sinon, pas plus de 3600, mais je reste toujours étonné de la capacité du moulin à prendre des tours...  diablotin.gif

Merci à la QRM, la Quickmik Rodage Méthode....  biggthumpup.gif

Vmax : 230 compteur sur le plat, sans vent...  ange.gif

JP

41309[/snapback]

Je sais qu'elle est pas de toi : elle est de moi, sur l'ancien forum...en sachant que c'était le copain de ma mère qui l'affirmait...Un post d'anthologie sur l'ancien forum bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Sinon, pour moi, plage d'utilisation 1800-3000 en usage courant... Sinon, pas plus de 3600, mais je reste toujours étonné de la capacité du moulin à prendre des tours...  diablotin.gif

You're welcome my friend! jap.gif

Posté(e)

JP

41309[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)
Je sais qu'elle est pas de toi : elle est de moi, sur l'ancien forum...en sachant que c'était le copain de ma mère qui l'affirmait...Un post d'anthologie sur l'ancien forum  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

41310[/snapback]

J'ai pleuré de rire en lisant ce thread! Faudrait le rapatrier ici! coucou.gif

Posté(e)
Une Visa sport vert.gif

41296[/snapback]

j'en ai une visa sport.....1.4L pour 600kg...et 65CV....une vrai bombinette....

boite 4...des 0 a 100 de folie, je me fais tout les ptits gars tuning au demarage...ils sont vert! bigsmile.gif

150en pointe!

Posté(e)
j'en ai une visa sport.....1.4L pour 600kg...et 65CV....une vrai bombinette....

boite 4...des 0 a 100 de folie, je me fais tout les ptits gars tuning au demarage...ils sont vert! bigsmile.gif

150en pointe!

41371[/snapback]

faut juste pas les taquiner sur l'autoroute. bigsmile.gif

Posté(e)
c là la limite.... sad.gif

41393[/snapback]

Un bon moteur de visa chrono (1360cm3 avec 2 doubles corps weber) ca mettrait la pige à pas mal de diesels tunnés je pense.

@++

Marc

Posté(e)

Alors je vais remettre un peu de sérieux dans ce topic qui par un peu en s.....e

En général, j'aime bien monter dans les tours sur le 3ème et 4ème rapport histoire de bien profiter du couple, à l'approche de la zone rouge y a plus rien donc pas besoin d'aller si haut.

J'ai la chance d'habiter pas très loin de l'Allemagne donc j'ai pu essayer en toute sérenité la vitesse max, le maxi obtenue en légère pente est à peine en dessous de 240km/h et c'est déjà pas mal

Posté(e)
admettons mon colonel ...

Que faire maintenant pour rattraper le coup ?

Quel a été votre rodage mon colonel ?

rolleyes.gif

41099[/snapback]

ben c'est simple biere.gif tu lui fout un coup de pied au cul tu pousses bien tous les rapports judqu'à la zone rouge. le meilleur c'est soit des ptites routes bien sinueuses ou l'autoroute ou tu peux tirer à fond la 3- 4 - 5.

pour sur qu'après qq fois ça devrait le faire bouger.

je pense à la passer au banc la mienne car elle a vraiment un bon rendement

Posté(e)

JP

41309[/snapback]

Sans vent, tu avais un anémometre sur ton toit lol !!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
ange.gif

Moi, je sais, c'est pas bien mais avec mon A3 2L 140, au maxi , je suis monté à ...231km/h

72596[/snapback]

C'est probablement un problème d'injection, ou alors le frein à main mal desserré dry.gif

Modifié par Calidad
Posté(e)

Moi aussi dans ces eaux là 231 km/h ...

Par contre ce qui est impressionnant c'est qu'on a pas l'impression d'être à cette vitesse là ...

Bon route, les amis bien.gif