Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ravi que tu aies réglé les gros de tes problèmes, qu'est-ce qu'il t'arrive sur tes portes ?

Posté(e)

J ai la porte avant passager et arrière gauche qui s ouvre une fois de l'intérieur et après je peux les ouvrir normalement,mais dès que je referme ma voiture je suis obligé de les ouvrir de l'intérieur ces portes.

Le diag me met signal implausible....

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu devrais donc avoir le droit de changer les serrures...je dois le faire sur mon ARG :mur:

Pour l'instant je dois ouvrir avec la télécommande, essayer la poignée une fois puis ouvrir à nouveau avec la télécommande pour que cela marche, donc un peu trop pénible à mon gout pour ne pas être changée.

Posté(e)

Tu devrais donc avoir le droit de changer les serrures...je dois le faire sur mon ARG :mur:

Pour l'instant je dois ouvrir avec la télécommande, essayer la poignée une fois puis ouvrir à nouveau avec la télécommande pour que cela marche, donc un peu trop pénible à mon gout pour ne pas être changée.

D'accord je vois....on peut le faire soit même le changement de serrures ? Et pour quel prix quelqu'un sait ?

Posté(e)

En cherchant sur le forum, tu dois pouvoir retrouver des tutos.

Pour le prix par un garage, je pourrai te dire ça dans quelques jours car je dois y passer et je n'ai pas envie de me lancer dans le démontage de garniture de porte.

Posté(e)

une bonne chose pour ta voiture que tous ces arranger quelle fonctionne :race:

Posté(e)

Ok j attends alors ton retour sur ça! Merci

Posté(e)

J ai la porte avant passager et arrière gauche qui s ouvre une fois de l'intérieur et après je peux les ouvrir normalement,mais dès que je referme ma voiture je suis obligé de les ouvrir de l'intérieur ces portes.

Le diag me met signal implausible....

Maladie connue de ces serrures.encrassage des contact électrique à l intérieur des serrures.il faut démonter les garnitures,récupérer la serrure puis la démonter et nettoyer les contact électrique avec un nettoyant contact.sur mon topic j ai quelques photos de l opération sur la serrure arriere gauche.
Posté(e)

Bon 500 km de fait....le bonheur retrouvé...ça marche et p'tite point à 240 pour en être sûr! Pas de voyants maudits! :)44ff89410d5750ee760eb5ddf6ce4ae6.jpg

Posté(e)

Tu voulais surement dire à 2400 tr/mn :nanana:

Posté(e)

Hello,

Le compteur indique une pointe à 140! LOL

Le 240 c'était sur circuit!!! Hihi......

Posté(e)

Oui c'est ça 2400trs me suis trompé

Posté(e)

super content pour toi Pierre,

tu as fait une regeneration aussi depuis le changement des sondes?

240? t'a pas pu voir si elle est bridé alors :secret: :ripeer:

la mienne je crois pas :petard:

Posté(e)

Pour la régénératon,je n'arrive à trouver la manip(tuto) j'arrive juste à faire un diag.....:( et idem pour changer certaines options....

Posté(e)

Google traduction ;)

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoilà,j'ai un souci avec mon avant gauche maintenant,en plus de celui arrière droit.

Le diag me dit court circuit au pile +...faut changer l'ampoule ou alors c'est avant dans le phare??

J'suis maudit avec le court circuit.033d6e73926b053679e3da5383c7e6cc.jpg